Tripadvisor
Tanger (Tanja)
Publier
Messages
Rechercher

“magnifique ambiance dans cette partie de la ville”
Avis sur Vintage Tanger

Vintage Tanger
Classé n° 3 sur 8 Thé et café à Tanger (Tanja)
Avis publié : il y a 2 semaines

on se croirait en Espagne parfois...De beaux batiments parfois defraichis mais d'une grande beauté; Ca fourmille mais tout est fluide...On a adoré déambuler dans ce quartier

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Café resto sur le boulevard de la corniche, on a essayé le petit déjeuner, le service était bien, l'endroit sympas mais ce qu'on nous a servi manquait de goût.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 août 2019

Tout est bon, tres bon service, la déco sympa, propre, de la place pour se garer le long du canal juste à coté.
Mon resto favori, il y en a pour tout les goûts. Je recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 mars 2019

Je recommende vivement cet endroit. C'est l'un des endroit dans la ville de Tanger ou vous pouvez manger dans un endroit à la fois joli et une très délicieuse nourriture avec un prix très raisonnable.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Petit déjeuné pas trop satisfaisant, bissara servit froide sans se demander si vous voulez le bissara ou tchicha comme mentionné sur la carte un tout petit verre de jus d'orange servit avec qui donne même pas envie de le boire
A part ça endroit sympa mais pas pour un vrai petit déjeuné
Présentation pas mal du tout mais pas le goût

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Vintage Tanger ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Vintage Tanger ?