Tripadvisor
Tanger (Tanja)
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel est très bien placé , La proximité de restaurants, coffee shops, cornish, balade, commerces, centre ville, gare, .....
La salle de bain confortable et les chambres spacieuses et très propre.

Le personnel très sympathique. Que ce soit à l’accueil ou même au restaurant, et très serviable.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloTanger, Responsable relations clients de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Kaoutar,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Barcelo Tanger avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre Hôtel et que l'ensemble de l'équipe de Barcelo a pu vous assister pendant l'ensemble de votre visite.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble du personnel.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.

Bien à vous,

Barcelo Tanger

Avis écrit le 18 janvier 2020

Le séjour était bon dans son ensemble sauf qu'on a eu deux lits séparés.
Sa proximité de la gare Tanger ville et de la corniche, sa tranquillité sont parmi ses atouts indéniables.
Je recommande vivement cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloTanger, Responsable relations clients de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher client,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Tanger ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Tanger.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Cordialement

Avis écrit le 11 janvier 2020

Hôtel au premier abord très bien, « luxueux », personnel très aimable et aidant à l’arrivée, dommage que ça ne soit pas sur tout le séjour.
De plus Beaucoup trop de bruits avec nos voisins du dessus et même de chambre. Dommage pour un étoilé

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloTanger, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Tripadvisor, bien que nous soyons tristes de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et ne reflète pas le standing habituel de notre hôtel.

Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Tanger.

Chaleureusement,

Avis écrit le 9 janvier 2020

L accueil et la gentillesse du personnel.
On ressent leur bien être et le plaisir de travailler ,soucieux de notre confort.
Bravo au Directeur de cette belle philosophie véhiculé au sein de son hôtel .
Localisation parfaite .
On reviendra avec plaisir et sans hésitation.
aréservé très bien tôt Je remercie énormément accueil.
Le personnels au top

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloTanger, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous.

Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car je suis sûr qu'ils trouverons à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Bel emplacement cet hôtel semble avoir subi des rénovations. Personnel souriant et confort pour la chambre. Très bon lit. Très beau buffet déjeuner avec beaucoup de choix. Seul bémol la qualité du café à la machine, pas buvable.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

cordialement,