Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Très bon hôtel bien situé sur la corniche . Le personnel est serviable . Le wifi marche très bien . L’hôtel est propre. Il y’a des chaîne de télévision internationale . Je recommande fortement de prendre le parking à 50dh par jours . J’ai malheureusement pas pris et me suis garé dans une rue parallèle et mauvaise surprise au matin quelqu’un a abîmé ma voiture .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Après réservations faite par appel téléphonique le 24/02/2020 et une reconfirmation à la date du 25/02/2020 pour avoir une chambre double vue sur mer en BB à 1280dh pour deux nuitées et d'ailleurs c'est le tarif affiché sur booking la dame de la réservation m'a certifié que ma réservation est bien enregistrée tout en me demandant toutes mes informations personnelles. En arrivant le 07/03/2020 et en voulant faire mon check-in le monsieur de la réception me surprend en me disant que m'a réservation n'a jamais eu lieu et qu'il n'y a aucune traçabilité de mon appel avec un comportement loin d'être professionnel et je note très bien que le responsable relation client témoigné bien la scène sans aucune intervention de sa part . Vu que je me suis déplacée pour changer d'air j'ai pas voulu gâcher mon weekend , j'ai accepté de faire une réservation sur place .
L'heure de mon check-in est arrivée qui est normalement entre 12h30 et 13h, on m'a invité à patienter quelques instants voir quelques minutes je note bien que la durée d'attente a dépassé les 45min,enfin appelé par le réceptionniste qui nous a expliqué qu'il a fait un grand effort pour libérer une chambre en proposant un tarif exceptionnel de 940dhs en BB pour les 2nuits.j'ai bien accepté alors que lors de paiement m'a signalé que c'est pour une nuit.
Une chambre double à 940Dh/nuit,alors que Booking propose un tarif de 714Dh/nuit aussi que sur leur site officiel.
Je regrette énormément d'avoir perdue mon temps avec un personnels incompétent et un service médiocre.
Je ne recommande pas cet hôtel et je compte jamais y retourner.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
BarceloTanger, Responsable relations clients de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour Mme Dounia,

Malheureusement vous n'avez pas séjourné chez nous, mais merci pour votre visite et vos critiques.

À fin de clarifier quelques points avec la communauté tripadvisor :

1- Vous avez demandé un check-in a 09 h 00 du matin sans aucun prêt avis (check-in à partir de 14 h 00).

2- Le tarif proposer à la réception est 940 MAD avec petit déjeuner en TTC par nuit, le tarif de 714 MAD sur le site booking.com est hors petit déjeuner et hors taxes.

3- Vous avez eu une petite discussion avec le Guest Experience Manager en prenant sa carte visite, et il vous a conseillée, pour une occasion ultérieure, de prendre une confirmation de réservation par mail de la part de l'hôtel ou de faire votre réservation sur notre site web Barcelo.com, pour garantir ce dernier a 100 %.

Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous accueillir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 22 février 2020

pas de prise en charge des demandes clients
on ne prends meme pas la peine de rappeler quand il y a un problème signalé . limite on est livré a nous même, alors que c'est des choses basiques.
j ai été dans des hotels non classés et je n'ai jamais vécu ça . Bravo pour votre incompétence Messieurs

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloTanger, Responsable relations clients de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre dernier séjour dans notre établissement et nous regrettons votre mécontentement quant à votre expérience.

Vos commentaires ont été l'objet d'une prise de nouvelles mesures afin que ces problématiques ne se reproduisent point.

J'ai essaye de vous contacter par téléphone,sur le numéro de votre réservation mais ce dernier injoignable,Nous aimerions regagner votre confiance et vous démontrer notre savoir-faire, aussi je vous invite à me contacter directement pour toute nouvelle demande sur tanger.gem@barcelo.com.

Bien Cordialement

Avis écrit le 18 février 2020

Comme l'hôtel sera fermé sous peu pour rénovation, je ne peux que le décommander dans l'état actuel, malgré un bon rapport qualité/prix.
Il faut éviter d'y prendre le petit déjeuner (mauvaise qualité) ou boire dans le bar (trop cher).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloTanger, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est pas une construction neuve, mais, malgré ses limites, nous lui apportons un vrai soin étant donné que nous voulons que nos clients s'y sentent à leurs aises. Nous transmettrons également votre commentaire à l'équipe dirigeante puisque l'avis de nos clients est ce qui nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures modifications au sein de notre infrastructure.

Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du bar et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hôtels de même catégorie dans la même région.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 14 février 2020

les prix sont exageres avec un service moyen et des equipements tres faibles, quand j ai reserve il etait pas mensionnee que les chambres sont pour non fumeurs j ai decouvert ca a l entree de ma chambre j ai contacte la reception m ont dit vous pouvez fumez au balcon sans me proposer une chambre pour fumeurs, chose sure je reviendrai jamais a cet hotel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
BarceloTanger, Guest Relations Manager de Barceló Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Cher M. Said,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Tanger et aussi d'avoir posté votre commentaire sur Tripdvisor.
Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, cela nous permet d'améliorer nos prestations.

Sachez que nous avons transmis vos points négatifs aux services concernés afin d'y remédier puisque notre souci est d’être à la hauteur des attentes de nos clients.
Dans le plaisir de vous revoir prochainement parmi nos hôtes.

Cordialement