Tripadvisor
Tanger (Tanja)
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

Nous avons sejournés une nuit avant de prendre le ferry
Idealement placé pour prendre le ferry chambre immense de 200 m2
Le mobilier est ancien les salles de bains vetustes et certaine fenetres ne ferment pas autrement les equipements sont corrects et complets
L accueil est assez froid mais correct
Dans l ensemble c est assez bien avec un tarif interressant environ 120 euros

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Appart-Hotel propres mes pas de piscines et beaucoup de moustiques. Personnel très gentil et serviables. Bien placé 5 MN de la plage et de la corniches et d un centre commercial. Très bonne affaire à moins de 45euro.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Bel appartement sur Tanger a malabata , tres grand avec tout l’equipement essentiel , tres bon emplacement aussi prés de la plage et parking sur place, cafés et restaurants a coté, je recommande pour un sejour a tanger

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Jolie suite très spacieuse avec 2 chambres 2 salle de bain plusieurs salons grande cuisine plusieurs balcon
Tout est très propre
Parking privé
Seul
point négatif l hôtel est difficile à trouver surtout le soir

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2017

Appart - Suite de plus de 180 m. 2 salons, 2 cuisines, 2 chambres et des balcons partout. Cuisine équipée. Très bien placé à proximité de la corniche.
Trés luxueux et classe pour un prix mini. A recommander

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille