“Superbe lieu, Bonne table et service acceuillant”
Avis sur villa Josephine

villa Josephine
Classé n° 32 sur 341 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2020

De retour de l'Espagne nous avons voulu finir en beaute et dejeuner a Tanger dans un lieu magique avec une bonne carte de Restaurant. Eh bien la Villa Josephine a tebu ses promesses, le lieu est superbe, bien sur charge d'Histoire, mis pas seulement. Il est aussi tres acceuillant et propose une carte tout a fait Honorable. Nous avons dejeunes sur la terrasse, fasse au jardin, a la piscine et a la mer, c'etait superbe. Vraiment a ne pas manquer lorsque vous etes a Tanger.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 16 décembre 2019

J'ai eu la chance de diner à la Villa Josephine. Le lieu unique, par son jardin et sa situation, le service à l ancienne et les détails apportés font de cette adresse un des plus beaux établissements du Maroc. Le diner était par ailleurs excellent, très classique, élaboré à partir de produits frais et très bien cuisinés. Encore bravo.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

sublime établissement à découvrir absolument; niché sur les hauteurs; l'accueil est parfait ; la salle est magnifique et la table à la hauteur de tout le reste. CONGRATULATIONS!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Un endroit calme paisible avec une vue à coupé le souffle je n'est rien d'autre à rajouter mis à part que cette endroit est MAGNIFIQUE.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Superbe
Une maison magnifique très bien entretenue avec des meubles et objets authentiques mis en valeur, un tres beau patrimoine a proteger. Le jardin est une merveille. Côté restaurant : une carte assz simple mais des plats excellents avec des produits de qualité. Un personnel compétent. Je recommande le magret de canard goûteux à souhait.
Cet endroit est vraiment superbe , très élégant et vrai. Protéger cet endroit est une priorite. Merci a toute l'équipe.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté villa Josephine ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez villa Josephine ?