Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Très bon hôtel qualité-prix,Très propre les femmes de ménages sont très minutieuses!TOUT le personnel est très réactif et sympathique !
Bon petit déjeuner sous forme de buffet juste un peu cher par rapport à ceux de l'extérieur mais pas déçu car varié et avec un très joli cadre vue sur la piscine et la mer, restaurant avec une jolie decoration.
Hôtel bien situé en plein centre. Chambre spacieuse nous avions eu une immense terrasse, lit confortable.
La seule petite chose c'est que lors de notre venue les chaînes tv françaises ne fonctionnaient pas sinon rien à dire ! Je recommande et y reviendrai...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Mr Fran,
nous sommes ravis que votre choix c’est porté sur notre établissement, et soyons encore plus ravis de vous avoir apporté un maximum de confort et d’amabilité pour vous rendre le séjour le plus agréable possible soyez toujours les bienvenus.
Cordialement

Avis écrit le 18 novembre 2019

on ne peux pas avoir mieux bon emplacement . pour tous j ai recue une super chambre au 6 etage vue mer du port de tanger dejeunee copieux .rien a dire prochain passage a tanger sur que je reviens dans l hotel pour la gentiesse du personel !! de la part de madame hamoumi

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Chère Mme Hamoumi,
merci beaucoup pour vos recommandations, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous, certes court mais agréable au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Hotel décor années 1950, personnel aimable , chambre calme et grande , salle de bains propre .Vue sur mer. Proche du centre , on peut y aller à pied , petit déjeuner OKet comme il faut 200 caractères ........

Date du séjour : décembre 2018
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Client,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur, notamment auprès de notre équipe qui s’efforce chaque jour d’offrir le meilleur d’elle-même afin d’assurer la satisfaction de notre clientèle. Au grand plaisir de vous revoir très bientôt à votre nouvelle adresse Tangéroise, Meilleurs salutations

Avis écrit le 26 octobre 2019

Un très bon hôtel à des prix très corrects. Je donne une mention toute particulière à la direction et à l'ensemble du personnel pour sa réactivité et son sens très commercial. En effet, suite à une erreur de dates de ma part, ma réservation (normalement non remboursable) était erronée au niveau des dates. La secrétaire et le manager ont très gentiment accepté d'annuler cette réservation sans frais et ont fait tout leur possible pour me trouver une nouvelle chambre aux dates correctes. Je remercie vivement ces personnes pour leur geste commercial et pour le grand respect qu'ils ont en faveur de leur clientèle.
Concernant l'hôtel, les chambres sont très propres tout comme l'ensemble des espaces (jardin, piscine, hall, restaurant, club, bar). Le personnel à l'accueil est toujours souriant et très réactif aux diverses demandes. La literie est également excellente ce qui est bien souvent négligé dans bon nombre d'hôtels. A noter enfin que l'isolation est remarquable de par l'excellent double vitrage en chambre. Je recommande vivement cet hôtel très bien situé pour les visites.

Date du séjour : octobre 2019
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Cher Client,
Bien cordialement.

Avis écrit le 25 octobre 2019

Hotel pas mal placé au niveau des commerces et restos. Le personnel très serviable. Les chambres sont grandes. Par contre des remontées d'égouts dans la salle de bain. La literie est ferme. les serviettes, changées tous les jours.Par contre, ce serait bien , un petit frigo dans les chambres et ça manque de prises....

Date du séjour : octobre 2019

Cher Mr Nadogi,
Tout d'abord, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser votre précieux commentaire suite à votre séjour a Hôtel Rembrandt Tanger. Vos appréciations ont été partagées avec les membres de nos équipes,
nous avons bien noté vos remarques, et les actions nécessaires et correctives ont été entreprises. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures. Très Cordialement.