Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com35 $US
Tripadvisor35 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2015

Chambre miteuse, salle de bain pas propre et pas pratique, petit-déjeuner misérable, accueil désagrable. Vraiment déçus par cet hôtel que je pensais un peu mieux que Safari Inn, mais au final Safari Inn est mieux.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit avant de prendre le ferries pour zanzibar.
Chambre vraiment en mauvaise état. Absence d eau chaude. Pas de moustiquaire mais un ventilateur au plafond. Petit balcon. Bien pratique pour faire courant d air dans la chambre. La vue n est vraiment pas belle. C est pratique car non loin du ferries.
Petit déjeuner horrible: 2 tranches de pain une léchée de confiture et de magarine, un morceau de pastèque pas bien gros et du thé.
Pas de wee fee en raison de la coupure d électricité. Ne vous attendez pas a avoir un gros débit.
Je vous recommande de ne pas trop vous y attarder davantage qu une ou deux nuits

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2014

Le manager de cet hôtel a essayé de nous arnaquer en nous demandant de payer notre chambre deux fois. Je m'explique: Après y avoir passé la nuit et pris notre petit déjeuner dans la salle commune, nous avons fait notre check-out et payé notre nuit d'hôtel auprès du manager. Nous sommes ensuite remontés dans notre chambre pour récupérer nos affaires et lorsque nous avons voulu sortir de l'hôtel, le patron a fermé la porte à clés en nous demandant de payer notre chambre. Stupéfait, nous lui confirmons que l'on vient de se voir il y à peine 5 minutes et qu'il ne peut pas franchement y avoir de confusion. Niant en bloc et en hurlant "you have to pay ,you have to pay" , nous comprenons vite la situation.Le ton est très vite monté. Voyant que nous n'étions pas prêt de céder et que les autres touristes commençaient à affluer, il a fini par rouvrir la porte et nous laisser sortir.
C'est la première fois que je fais fasse à ce genre de situation. Jr ne vous recommande vraiment pas cet hôtel qui en plus est vraiment glauque.Même si celui ci est pas cher, il y en a d'autres du même prix dans le même quartier.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

J'avais pris l'adresse dans un guide de voyage. En comparant avec les hôtels du même prix je trouve que la chambre est bien triste voire sordide dans sa décoration. Le patron vous interdit par ailleurs de recevoir des visites et tient en aparté des propos peu amènes vis-à-vis des Africains. C'est sans doute un endroit calme, sûr, mais je préfère aller voir ailleurs dans d'autres quartiers plus vivants.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits (2*2 nuits). Chambres propres, accueil très bien. Le propriétaire nous a aidé à trouver des taxis avec des tarifs normaux sans se prendre de commission. L'accueil des dames lors du petits-déjeuners pourrait être amélioré mais le petit-déjeuner était correcte.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis