Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
22 $US
Booking.com
20 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
20 $US
FindHotel20 $US
eDreams20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2017

L'endroit est correct si c'est pour 1 ou 2 jours.

Près du centre ville, mais malgré cela l'hôtel est un peu retiré, donc ce n'est pas trop bruyant.

Le petit déjeuner est de base.

Le personnel est gentil.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Nous avons demandé à l'accueil à quelle heure sont les ferrys pour Zanzibar et il nous a mal renseignés.. On s'est levé très tôt pour rien car on a raté le ferry que l'on souhaitait prendre... Sinon chambre correcte pour une nuit. Vérifiez les informations qui vous sont données

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2016

chambres sales, petites et etouffantes
situé dans un quartier sale et bruyant
le petit dej est sommaire en rapport avec l hotel
par contre le personnel est sympa
ca brasse beaucoup de monde et on se demande pourquoi
certes le prix est bon marché mais franchement il vaut mieux rajouter qq shilling et aller voir ailleur

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2015

Chambres petites, sales, vétustes. La salle de bain est plus qu'entartrée : ce sont des littéralement des croutes qui entourent les robinetteries, le carrelage. Odeur de cigarette omniprésente, bruit... quant au petit-déjeuner il t est plus que sommaire, servi dans de la vaisselle sale, et une pièce dont un mur est à l'état de graves... what esle?

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 janvier 2015

Si vous passez par Dar-es-Salaam et disposez d'un petit budget, vous pouvez passer une nuit ou deux ici. Vous ne voudrez probablement pas rester beaucoup plus. Je recommande les chambres avec air conditionné. Le personnel est plutôt serviable. Par contre, ne leur demandez pas d'appeler de taxi pour vous, vous payerez beaucoup plus cher que si vous négociez avec un taxi dans la rue.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis