Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity48 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

On a pris l hôtel pour un escale d une nuitée et sans hésiter on a réservé pour le retour. Hotel propre proche de tout les centres d'intérêt surtout ferry et banques. Petit déjeuner sans plus mais personnel à l écoute

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

L'hotel est vraiment bien situé pour les personnes souhaitant accéder au ferry, il propose également un service de navette pour l'aéroport.

Il est à coté d'un casino et pas très loin su sky bar.

Très propre, un accueil parfait. Vraiment rien à dire.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J'ai été conseillée par un chauffeur de l'aéroport de Dar es salam, cherchant un hôtel à proximité de l'embarcadere.
Arrivée à l'hôtel sur les coups de 2h du matin, nous avons été correctement accueillis.
Fast forward à la chambre : salle de bain en dessous des standards (rouille et moisissures) matelas raide et dur , cheveux au sol bref pas confortable pour le prix payé (65 USD).

Si on veut de la wifi au restaurant il faut confier son téléphone au staff (manque de confiance de leur part ?).

Ils ont été sympas et nous ont servi une boisson chaude malgré le fait que l'heure du petit déjeuner était passée.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2015

arrivés à huit heure du matin de l'aéroport, le patron nous a logé sans supplément pour notre fille de 10 ans, et même offert le petit déjeuner qui était copieux et encore sans supplément pour notre fille (idem le lendemain matin)! Chambres avec tv, frigidaire, coffre fort, top climatisation, et super matelas; le prix dérisoire (65 US$ B/B) comparé aux autres pays affricains pour la qualité des chambres et des services fournis. L'ascenceur annonce les étages avec une voix sexy... "lobby" spacieux et comfortable. N'hésitez pas à prendre les triporteurs pour faire un tour en ville ou aller à Cocobeach pour passer la journée: nous y avons mangé le meilleur hamburgeur/frites dans le boui-boui bondé en fin de semaine avec écran géant pour visionner les clips locaux en soirée avec une super ambiance locale!!! le ferry pour Zanzibar est à 400m de l'hôtel, la superette indienne climatisée avec alcool en rayon à 150m (à côté du casino), le marché aux poissons (achetez des langoustes et donnez les à cuire au barbecue aux "mamies") à 1km et qui vaut la ballade sur le front de mer et d'où vous pendrez le ferry (5 minutes de traversée) pour visiter la presqu'ïle (superbes plages côté nord et dépaysement garantie) en face du port (triporteur encore recommendé mais dites au "pilote" -go slowly- )!!!

Astuce pour la chambre : chambres au nord-est ont vue sur la baie(entre les immeubles mais quand même) mais celles à l'ouest semblent plus spacieuses.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013

Vus les tarifs pratiqués (65 USD pour une double avec pdj), rien à redire. L'hôtel et les chambres sont propres mais sans charme et sans âme. Ceci étant, en général, on ne reste pas non plus très longtemps à Dar Es Salaam...! et pour une nuit ou deux, cet hôtel est un bon choix.
Un des avantages principaux : à 200 m de l'arrivée des bateaux en provenance de Zanzibar. En plein centre ville dans un quartier sans soucis.
A 300m de chez Mamboz si vous voulez manger un bon BBQ le soir.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille