Les prix les plus bas pour votre séjour
Destinia.com
StayForLong
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel est un peu triste, avec des lumières un peu glauques. C est tout juste s il y a des fenêtres aux chambres. L'emplacement de la piscine est au milieu du restaurant ou parfois l odeur du graillon de la cuisine vous envahit. Pas très calme. Le petit dej est dans une salle fermé au rez de chaussé, pas très sympathique. Hôtel de passage.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 3 juillet 2014

literie ok mais alors le reste... la gentillesse des hotesses ne fait pas tout. la lumière est glauque, il n'y aucune vue donc aucune lumière du jour dans la chambre, le coffre fort ne fonctionne pas, l'eau a du mal a chauffée et le petit dejeuner est médiocre et sent très fort le graillon... A éviter...

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2008

Hôtel où je vais régulièrement, mais la qualité décline doucement.
Chambres très propres, personnel accueillant. Mais système informatique défaillant rendant la réservation et le check-in très épiques !!
Chambres single du premier étage sombres et tristes.
Petit déjeuner très copieux, mais de qualité moyenne.

Date du séjour : février 2008
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 septembre 2007

Situé dans le centre de Dar es Salam, cet hôtel est à environ 20 minutes en taxi de l’aéroport. Il est propre, très confortable et très tranquille la nuit. Chaque chambre jouit d’un système de climatisation excellent. Le restaurant est très bien, on peut choisir entre le buffet ou le menu à la carte.
Je vous conseille vivement cet hôtel, surtout pour une nuitée en ville. Il y a vraiment peu de choses à faire pour les touristes dans le centre-ville, alors si vous restez plusieurs nuits mieux vaut peut-être choisir un hôtel de périphérie, sur la plage ou pas trop loin.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 février 2007

Je vais là-bas fréquemment. J’ai découvert cet hôtel par hasard mais j’ai à chaque fois l’impression d’être chez moi, grâce au personnel tellement à la hauteur. La sécurité est assurée et il y a toujours quelqu’un à l’accueil. La cuisine est correcte si on reste une nuit, mais le menu est limité.