Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Priceline
115 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
112 $US
eDreams115 $US
Agoda.com115 $US
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est pas mal mais un peu cher mais les prestations proposées. Les chambres sont correctes mais sans plus. L'accueil et le petit déjeuner pourraient être améliorés.
Le restaurant est bon et les prix sont correctes. La vue sur la mer est très agréable.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2016

Une soirée et une nuit passés dans cette excellent hôtel restaurant. Petite structure avec des chambres confortables et correctement aménagées.L'accueil est chaleureux et agréable. La restauration y est excellente.Le Bar et le restaurant sont un endroit agréable. Je recommande particulièrement la salle en haut, qui permet d'avoir une vue sympa sur l'océan indien. Un bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons passé notre fin de voyage dans cet hôtel. 2 nuits très agréable, chambre confortables.
Lieu assez touristique mais qui reste calme!
Le personnel serviable et gentil.
Les repas étaient très bon.
Les chambres très grandes, spacieuses et vraiment propres.
Nous recommandons cet endroit avant votre retour.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé 4 nuit en janvier après avoir fuit un hôtel horrible en centre ville.
J'ai changé deux fois de chambre a cause de l'internet qui ne fonctionnait pas.
Cet hôtel assez ancien aurait besoin d'un coup de peinture, mais sa position face à l'océan est extra.
Le personnel est agréable avec les gens, la cuisine très correcte, le resto "sushi" très cher pour ce qui est servi.
Je recommande quand même cet établissement, mais il faudrait rénover la partie restaurant et bar.
Le petit déjeuner est bon mis a part le café en poudre alors que la Tanzanie produit du bon café.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai pris un taxi depuis le centre ville et le chauffeur a eu du mal à le trouver. Il faut au moins une heure de route pour y aller. Le personnel de la réception était gentil et serviable, les chambres sont de style méditerranéen mais celles qui donnent sur le jardin sont très sombres. Il fallait allumer la lumière en permanence. La salle de bains est grande et fonctionnelle, tout à fait correcte selon les standards africains.

Le restaurant avec vue sur la mer est assez cher, le petit déjeuner est varié et très bon, et le dîner est moyen. Je m'attendais à mieux pour de la cuisine française. La vue sur la mer était très belle et distrayante.

Ils ont un service de blanchisserie et il faut compter 24 heures pour que tout soit prêt. La connexion Internet est gratuite mais elle ne marchait jamais, mais ce n'était sans doute pas la faute de l'hôtel.

La piscine est jolie mais on pourrait la nettoyer plus souvent. Au total, le Mediterraneo constitue une escapade agréable loin de l'animation et de la frénésie de la ville, mais comme c'est très isolé et qu'il n'y a pas d'équipements, il n'y a rien à faire d'autre que manger, boire, marcher sur la plage et s'allonger au bord de la piscine.

Il est tenu par une famille et donc très différent des chaînes internationales. J'ai trouvé très dérangeant les panneaux disposés un peu partout vous rappelant ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire. Peut-être qu'ils avaient eu des ennuis dans le passé mais j'ai trouvé ça très grossier.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original