Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 16 janvier 2017

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel au moment de Noël. Les chambres sont propres, spacieuses et les lits très confortables. Devant les chambre, une banquette extérieure devant les jolis jardins parfaitement entretenus. Beaucoup de moustiques, prévoir un répulsif, une bombe est fournie dans les chambres et la clim est efficace.

Le restaurant est vraiment bon et agréable face à la plage, le service est très bien. On peut manger aussi bien au bord de la piscine, que sur les chaises longues confortables qu'à table. La cuisine italienne est vraiment très bonne, les pizzas excellentes. C'est très agréable de prendre un verre le soir, le service est bon, il y a toujours un serveur à portée...

Le coin piscine est confortable, petit bémol, l'odeur des algues à marrée basse n'est pas très agréable. Il y a un coin jeu avec balançoire pour les petits.

Une très bonne surprise que cet hôtel de bord de mer à Dar es Salaam.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est pas mal mais un peu cher mais les prestations proposées. Les chambres sont correctes mais sans plus. L'accueil et le petit déjeuner pourraient être améliorés.
Le restaurant est bon et les prix sont correctes. La vue sur la mer est très agréable.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 11 juillet 2016

Une soirée et une nuit passés dans cette excellent hôtel restaurant. Petite structure avec des chambres confortables et correctement aménagées.L'accueil est chaleureux et agréable. La restauration y est excellente.Le Bar et le restaurant sont un endroit agréable. Je recommande particulièrement la salle en haut, qui permet d'avoir une vue sympa sur l'océan indien. Un bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons passé notre fin de voyage dans cet hôtel. 2 nuits très agréable, chambre confortables.
Lieu assez touristique mais qui reste calme!
Le personnel serviable et gentil.
Les repas étaient très bon.
Les chambres très grandes, spacieuses et vraiment propres.
Nous recommandons cet endroit avant votre retour.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé 4 nuit en janvier après avoir fuit un hôtel horrible en centre ville.
J'ai changé deux fois de chambre a cause de l'internet qui ne fonctionnait pas.
Cet hôtel assez ancien aurait besoin d'un coup de peinture, mais sa position face à l'océan est extra.
Le personnel est agréable avec les gens, la cuisine très correcte, le resto "sushi" très cher pour ce qui est servi.
Je recommande quand même cet établissement, mais il faudrait rénover la partie restaurant et bar.
Le petit déjeuner est bon mis a part le café en poudre alors que la Tanzanie produit du bon café.

Date du séjour : janvier 2014