Google
à partir de 1 051,00 $US
à partir de 2 241,36 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2016

Nous y étions mi octobre , très intéressant de voir les gnous et zèbres traverser cette rivière , les zèbres sont peureux il suffit d un d entre eux qui donnera l'exemple, mais attention aux crocodiles qui surveillent !..

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 18 septembre 2016

a notre descente sur l'hôtel du grumetti hills , le guide de l'hôtel alex et le chauffeur james, nous ont fait vivre des instants inoubliables, en suivant la rivière de jour nous avons pu voir autant d'animaux , des lionnes et leurs petits, toutes sortes de singes, des crocodiles, des éléphants, et de très près, et la nuit des animaux nocturnes. des lièvres sauteurs( croisement de lièvre et de kangourou??) des hyenes chasser avec leurs petits,etc. un moment magique dans ce parcs que nous ne sommes pas près d'oublier.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 1 mars 2016

Indiscutablement cette rivière est l'occasion pour les visiteurs de découvrir nombre d'animaux dans les alentours ...et sur place . Crocodiles et hippos nous offrent un spectacle inoubliable .

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 29 octobre 2015

La chance d'y avoir vu des crocodiles dévorant un hippopotame et un gnou.
Spectacle absolument extraordinaire !

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 16 août 2015

Vous pouvez même vous arrêtez et descendre du 4x4 avec votre guide afin de vous approcher de la rivière et peut être que vous apercevrez même un crocodile

Date de l'expérience : août 2015