“ému est satisfaite”

Centre Essaraya
Classé n° 96 sur 318 Restaurants à Tunis
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Je suis allée en Tunisie en 2011. J’ai séjourné à Dkhilet Toujane , j’y suis allée avec mon beau-père Tunisien et ma mère et je suis montée au village de Toujane, j’ai trouvé ce village particulièrement accueillant et magnifique, les gens sont très sympathique et chaleureux. J’y suis retournée plusieurs fois. J’ai été au Relais Auberge Ben Ahmed Kilani où les propriétaires sont très gentils, j’ai meme eu le plaisir d’essayer le tissage de tapis. J’ai vraiment aimé mon séjour et j’y retournerai cet été avec plaisir :)
Avis publié : il y a 3 semaines

merci pour l'accueil chaleureux la bouffe était trés bonne et succulente je remercie le personnel et le responsable d'essaraya pour leur professionnalisme et leur gentillesse.. mille merci .. les plats et le cadre étaient magnifique merci encore

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 novembre 2019

Le village de Toujane est accroché sur le flanc d'une montagne. Les maisons traditionnelles en pierre se dissimulent dans l'environnement minéral. Le village est surplombé par les reste du Ksar. L'auberge Ben Ahmed, tenue par Fehti et son adorable famille propose un vue sur le village. Elle dispose de 4 chambres dont 2 troglodytes. Les repas sont préparés par la maman de Fethi dans la pure tradition de la région.
Fehti a suivi des formations d'accompagnateur de randonnée. Il peut vous conduire à travers les environs et vous expliquer toute la vie traditionnelle.
Nous avons passé 2 nuits, nous y retournerons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Le cadre est magnifique, celui d’un ancien palais au coeur de la Medina ! Ça pourrait faire rêver mais la nourriture y est plus que quelconque : le couscous « Essaraya » est sec, lourd et archi sucré; le loup de mer est tellement surcuit qu’on dirait de la morue séchée; le service est d’une lenteur impressionnante ... bref à oublier très vite ... Notez l’absence d’alcools.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 avril 2019

Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hébergeur. Très bon conseil.
Dans un cadre typique en plein cœur du souk de Tunis (pas facile à trouver d'ailleurs) les plats sont servis avec beaucoup de classe. Les saveurs sont là et les plats typiques fameux
Il faut faire attention car il me semble que le centre SPA de cet établissement possède aussi un autre lieu pour manger qui n'a rien à voir, en terme de qualité avec ce restaurant. Curieusement l'accès est fermé et il faut frapper à la porte (qui cache bien le contraste entre la physionomie du souk et l'intérieur du restaurant) pour que le maître d'hôtel vienne vous ouvrir. Le musicien ce soir là nous a gâté.
Vraiment impeccable pour compléter le dépaysement du voyage.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019

Accueil déplorable du maître d'hotel
Nourriture exécrable
Tout était réuni pour vous faire passer une mauvaise soirée, a l'exception du cadre du palais et du joueur de luth
Situé dans le souk ce restaurant mériterait mieux

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Centre Essaraya ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Centre Essaraya ?