Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Tunis
Hôtels proches
Filtrer les avis
473 résultats
Note attribuée
102
230
109
20
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
102
230
109
20
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 473
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel bien situé dans le coeur de Tunis. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et notamment de son directeur, Monsieur Trabelsi. Chambres conformes au standard de la marque avec une literie de qualité. Une corbeille de fruits a ajouté une touche de raffinement. Petit déjeuner copieux et de qualité. Je recommande cet hôtel sans réserve

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci DidierTribout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2019

L'hôtel est facile d'accès et a un parking couvert & gardé
Le service est impeccable, le personnel est aimable et souriant
La nourriture au restaurant est excellente, bons choix de plats Tunisiens parfaitement épicés.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci AnissaMB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, General Manager de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Tunis.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement,

Mohamed TRABELSI
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Un hôtel qui à chaque visite surprend par son accueil et sa disponibilité. Les chambres sont propres et entretenues. Même si manger dans le restaurant de l´hôtel n´est pas habituel, j´ai par l´expérience d´un soir vraiment apprécié le buffet en musique..

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci S1497HXmarcdelanoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, General Manager de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Tunis.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement,

Mohamed TRABELSI
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2019

Un très bon hôtel pour voyage d'affaire. La qualité Novotel au rendez-vous, des chambres spacieuses et calmes, un personnel discret et professionnel et un restaurant de qualité. Détente au bar le soir. Parfait !

Date du séjour : novembre 2019
Merci pierrefJ2264ST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, General Manager de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Tunis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2019


Excellent 10/10 rien à reprocher :) rien à reprocher
tout est parfait
je dirai que c'est le meilleur Hotêl novotel que j'ai habité depuis 20Ans :)
Tout est parfait du eprsonnel et son aimabilié et serviabilité, aux literies aux installation à a sécurité proreté ...

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mohamedhA2552LK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, General Manager de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Tunis.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Bien cordialement,

Mohamed TRABELSI
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis