Tripadvisor
Tunis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Bonjour, suite a nos nombreux événements dans votre établisement je tenais a remercier votre professionnalisme, l equipe commercial d ou khaoula, le maitre Féthi, et le services banquet SPÉCIALEMENT IMED pour sa disponibilité, sa réactivité et sa sympathie à notre égard (agence capevents&travel). Bonne continuation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
dejla d, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher Monsieur Mourad,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire positif suite aux succès répétitifs de vos évènements organisés chez nous.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre remarquable retour avec toute l’équipe et remercier spécialement ceux et celles qui ont été nommés.
En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement au Sheraton Tunis .

Le Directeur Général

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

J'ai passé une longue séjour à cet hôtel et je le trouve un bon hôtel d'affaires où tu trouveras tout les commodités dont tu as besoin pour rencontrer des partenaires travailler dans un groupe ou en solo
Le personnel est très sympas et uniquement qu'il se rappel de votre nom dès la 2ème rencontre !!! Et ceci est appliqué sur tous le staff à la réception
Pour la restauration est très riche
Le centre de remise en forme est adapté pour la nature de L'activité de ces clients tu peux décontracter des fatigues au niveau de la piscine et de la salle de sport ou bien au Hamam

Vraiment un vrai Sheraton avec un top qualité de service

Date du séjour : janvier 2020

Cher Monsieur Guerfali,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que nos associés ont pu faire bonne impression par leur service attention. Nous ne manquerons pas de partager votre merveilleux feedback avec toute l’équipe, vu que votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos associés.

Nous vous réitérons nos remerciements et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

General Manager

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Excellent standing
Accueil chaleureux
Personnel nombreux et efficace
Propreté impeccable
Très bon rapport qualité /prix
Piscine intérieure top
Le petit déjeuner pourrait être amélioré en qualité et non en quantité

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
dejla d, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cher Monsieur Gilles,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Sheraton Tunis pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires.
Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que nos associés ont pu faire bonne impression par leur service attentionné et leur accueil chaleureux. Nous ne manquerons pas de partager cet extraordinaire commentaire avec toute l' équipe.
En ce qui concerne la qualité du buffet, soyez assuré cher Monsieur Gilles, que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre directeur de restauration.

Directeur Général

Avis écrit le 1 décembre 2019

Un excellent hôtel avec une vue de Tunis magnifique. Situé sur le belvedere cet hôtel donne un service de haute qualité, dans un établissement de qualité. Je vais dans cet hôtel depuis 15 ans et toujours je me trouve comme à la maison. En plus il y a des offres gastronomique de qualité: du restaurant italien au restaurant traditionnel tunisien où on peut gouter les spécialités tunisiennes. Je le recommande!!!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
dejla d, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Cher Monsieur,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir Monsieur.
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre feedback suite à votre dernier séjour parmi nous.
C’est un vrai honneur d’être gratifié par cette note d’excellence que vous nous avez attribué.
Vos compliments et votre satisfaction sont une belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au Sheraton Tunis Hotel.

General Manager.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Emplacement idéal pour un séjour d'affaire. Personnel souriant et serviable.
Les chambres sont spacieuses et la restauration est de qualité.
Néanmoins à deux reprises je rencontre des soucis une fois dans la plomberie des douches et une autre par rapport a la climatisation sans une suite du personnel pour résoudre le probleme.
Mes séjours sont généralement réussi mais pour un établissement digne de cette réputation il y a quelques axes d'amélioration.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
dejla d, General Manager de Sheraton Tunis Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Cher Monsieur Sabri,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre feedback suite à votre séjours.

En ce qui concerne les désagréments rencontrés, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sheraton Tunis dans des conditions plus agréables.

Christian Tomandl
General Manager