Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

La chambre est assez grande, en bon état, le lit convenable. Le petit déjeuner est lui aussi acceptable : assez cher, mais varié. Le personnel est gentil et prévenant. La localisation : le quartier est sinistre, mais je suppose que si vous venez pour affaires, votre bureau n'est pas très loin. Mais un gros problème : l'accès internet, calamiteux, en particulier en soirée. Comptez facilement 45 minutes pour envoyer un mail avec un malheureux fichier Word attaché. Le personnel semble impuissant.

Avis écrit le 23 février 2020

J'ai bcp apprécié mon séjour à l'hôtel. A proximité des établissements financier, c'est l'endroit parfait pour joindre l'utile à l'agréable. D'une propreté irréprochable, les suites sont spacieuses et avec une jolie vue. Le petit déjeuner top et un personnel aux petits soins.
J'y reviendrai volontiers!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Karim-Arif, General Manager de Le Corail Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour et merci pour ce charmant commentaire que nous partageons avec toute notre équipe !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre suite ainsi que la vue et le petit déjeuner.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre établissement ainsi que son emplacement de choix pour profiter de la Zone du Lac 2 professionellement et personnellement.

Toute l’équipe vous remercie pour votre recommandation et nous vous attendons, à très bientôt !

General Manager

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Personnel au petits soins, espace agréable et sécurisé, et à proximité de tout.
On y mange bien aussi
La salle de formation est spacieuse, très bien équipée également.
La terrasse est aussi agréable pour un thé entre amis

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Karim-Arif, General Manager de Le Corail Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Chère Nouhad,

Un très grand MERCI pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous au Corail Suites Hotel.

Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez votre formation dans notre hôtel, le service de nos équipes et leur gentillesse, ainsi que l'ensemble de nos installations.

Nous sommes également très sensibles à votre commentaire sur la qualité de notre nourriture.

Merci infiniment.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite,
Bien sincèrement

Directeur Général

Avis écrit le 3 février 2020

J'ai eu l'occasion d'y séjourner sur les conseils de ma collègue qui y va à chaque déplacement professionnel sur Tunis, j'ai tellement appréciée que j'y retourne semaine prochaine.
Personnel très accueillant et souriant , petit déjeuner majestueux bref un vrai plaisir je recommande +++
Mme Caron

Astuce pour la chambre : Très bien situé lac 2
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Karim-Arif, General Manager de Le Corail Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Bonjour MME Caron,

C’est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe.

Je remercie votre collègue aussi pour vous avoir recommander le Corail Suites Hotel. En effet, votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et nous sommes ravis que ceci est notre meilleure publicité.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement

Directeur Général

Avis écrit le 28 novembre 2019

Les employés sont d'une politesse incroyable, la propreté est au rendez-vous!

Je dois vous faire part d'une anecdote, je laisse 10 Dinards en pourboire à la femme de chambre, tellement honnête, elle l'a placée sur la table de nuit.
Je suis arrivé à ma chambre au bon moment alors j'ai pu la retrouver parce qu'elle n'avait pas terminé l'étage donc je lui ai remis son pourboire.

Honnêment, c'est la première fois que je vois ca!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karim-Arif, General Manager de Le Corail Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Chère Sandra ,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de commenter et noter si élogieusement votre récent séjour dans notre Hôtel Le Corail Suites.

Ainsi, je suis ravi de lire que nous avons su répondre à vos attentes, tant grâce à notre personnel que par la propreté imprenable de nos chambres.

Je suis également heureux de voir que nous avons su vous surprendre grâce à l'honêteté de nos collaborateurs. "Narjes" a fait son travail avec amour et a tenu à suivre les règles du respect du client et le maintien de ses biens jusqu'au bout. Nous lui avons transmis votre message et a été très ravi qu'elle a été remercié sur le site de Tripadvisor. De notre part et grâce à votre commentaires, nous lui avons octroyé le titre de la meilleures employé du mois de Novembre 2019 avec la gratification qui va avec, car elle le mérite amplement.

J’espère que nous aurons très bientôt l’occasion de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Tunis et n’oubliez pas que nos meilleures offres se trouvent sur notre site internet.

Bien à vous et à bientôt,

Directeur général