Les prix les plus bas pour votre séjour
Hilton
Lol.travel542 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Je vais au restaurant presque tous les jours, la cuisine est excellente, plus encore le respect des mesures de lutte contre le coronavirus qui sont strictement respectés.mention spéciale a CHRISTELLE qui s'occupe toujours bien des clients

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hilton Yaounde, Propriétaire de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher youssoufafadild,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
C'est une joie pour nous de savoir que vous avez expérimenté la qualité de service de Christelle, à qui nous transmettons votre mention spéciale.
Nous sommes aussi contents de savoir que vous avez trouvé la cuisine excellente ainsi que les mesures sanitaires que nous avons prises dans notre établissement.

Merci de nous faire confiance et de nous accorder votre fidélité.

Avis écrit le 7 février 2021

Je pars satisfaite! honorée, bien accueillie et surtout bien servie par M. Jean Daniel et Mme Christelle. Le Hilton reste et demeurre pour moi un cadre de repos et d apaisement de reference.Je reviendrai à coup sûr!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

chère yvonnegaellea,

Nous vous remercions d'avoir visité notre établissement.

Et c'est avec joie que nous lisons que vous partez satisfaite de la serviabilité de notre personnel dont Jean Daniel et Christelle. Votre satisfaction est la récompense des efforts que nous fournissons pour maintenir nos services à la hauteur des attentes de nos clients dont vous.
Ainsi n'hésitez pas à nous laisser vos observations à chacun de vos séjours car ils nous permettent de nous améliorer et de rehausser notre image.

C'est avec un plaisir renouvelé que nous vous recevrons à nouveau et nous espérons rester à la hauteur de vos attentes parmi nous.

Avis écrit le 4 février 2021

j ai séjourné une nuit du 27 au 28 janvier dernier a l hilton de yaoundé et j en garde un excellent souvenir. Mr gustave nous accueille avec gentillesse disponibilité professionnalisme et c est extrêmement agréable surtout en pleine période covid.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Castroferreira,

Nous vous remercions de nous faire part de votre feedback concernant votre récente visite parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous recevons et sommes à votre service.

Nous sommes très ravis de savoir que vous gardé un excellent souvenir de la nuitée passée au sein de l'hôtel, notamment avec l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et le professionalisme de Gustave. Nous partageons avec lui votre satisfaction.
Votre retour d'informations nous rend extrêmement fiers de la qualité de service que nous offrons.

Nous restons à votre disposition et serons très contents de vous recevoir à nouveau, très bientôt nous l'espérons, pour un séjour bien plus long.

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 3 février 2021

Très bon séjour à l’hôtel ! L’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel sont un vrai bonheur. L’hôtel est très bien tenu, le service est impeccable.
Un grand merci à Gustave le concierge pour sa bienveillance ainsi qu’à Esther pour sa prestation au restaurant. Ils sont toujours souriants et aux petits soins pour nous.
Je recommande vivement l’établissement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hilton Yaounde, Propriétaire de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher Albatros-VG,

Quel plaisir pour nous de lire un commentaire aussi agréable de votre part. Il englobe si bien la qualité des services que nous offrons et la serviabilité du personnel.
Aussi nous vous remercions pour les très bonnes notes que vous nous avez attribuées ainsi que pour votre gentille recommandation à l'endroit d'autres clients. Votre satisfaction est la récompense de nos efforts et nous comptons bien rester à la hauteur de vos attentes parmi nous.

En cas de nécessité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: Claire.Andela@hilton.com, je vous remercie.

Tout en vous remerciant pour votre fidélité nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Can Ali SELIK
Directeur des Opérations

Avis écrit le 30 janvier 2021

Très bonne expérience surtout au bar panoramique ou j'ai été servi par Mohammed, un employé très gentil et avenant. Merci pour ce séjour où il m'a fallu changer de chambre pour une histoire de confort et la solution a été trouvé très facilement par le personnel de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hilton Yaounde, Owner de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Cher U9319AObrunoc

Le Plaisir est le nôtre de lire la note positive que vous avez attribué à nos services et nous vous en remercions. Nous ne ménagerons aucun effort pour nous assurer de votre entière satisfaction à chaque fois, et nos équipiers sont plus que fiers de savoir que vous vous souvenez des noms individuels.