Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hilton
430 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
438 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
542 $US
400 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 142 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Expedia.com438 $US
Priceline430 $US
Lol.travel542 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
915 résultats
Note attribuée
296
382
150
56
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
296
382
150
56
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 915
Avis écrit le 7 février 2021

Je vais au restaurant presque tous les jours, la cuisine est excellente, plus encore le respect des mesures de lutte contre le coronavirus qui sont strictement respectés.mention spéciale a CHRISTELLE qui s'occupe toujours bien des clients

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci youssoufafadild
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Yaounde, Propriétaire de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher youssoufafadild,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
C'est une joie pour nous de savoir que vous avez expérimenté la qualité de service de Christelle, à qui nous transmettons votre mention spéciale.
Nous sommes aussi contents de savoir que vous avez trouvé la cuisine excellente ainsi que les mesures sanitaires que nous avons prises dans notre établissement.

Merci de nous faire confiance et de nous accorder votre fidélité.

Cordiales salutations,

Julien Besancon
Directeur Général
P.O. Claire Andela
Secrétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021

Je pars satisfaite! honorée, bien accueillie et surtout bien servie par M. Jean Daniel et Mme Christelle. Le Hilton reste et demeurre pour moi un cadre de repos et d apaisement de reference.Je reviendrai à coup sûr!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci yvonnegaellea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Yaounde, Propriétaire de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

chère yvonnegaellea,

Nous vous remercions d'avoir visité notre établissement.

Et c'est avec joie que nous lisons que vous partez satisfaite de la serviabilité de notre personnel dont Jean Daniel et Christelle. Votre satisfaction est la récompense des efforts que nous fournissons pour maintenir nos services à la hauteur des attentes de nos clients dont vous.
Ainsi n'hésitez pas à nous laisser vos observations à chacun de vos séjours car ils nous permettent de nous améliorer et de rehausser notre image.

C'est avec un plaisir renouvelé que nous vous recevrons à nouveau et nous espérons rester à la hauteur de vos attentes parmi nous.

Cordiales salutations,

Julien Besancon
Directeur Général
P.O. Claire Andela
Secrétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2021

j ai séjourné une nuit du 27 au 28 janvier dernier a l hilton de yaoundé et j en garde un excellent souvenir. Mr gustave nous accueille avec gentillesse disponibilité professionnalisme et c est extrêmement agréable surtout en pleine période covid.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Castroferreira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Yaounde, Propriétaire de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher Castroferreira,

Nous vous remercions de nous faire part de votre feedback concernant votre récente visite parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous recevons et sommes à votre service.

Nous sommes très ravis de savoir que vous gardé un excellent souvenir de la nuitée passée au sein de l'hôtel, notamment avec l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et le professionalisme de Gustave. Nous partageons avec lui votre satisfaction.
Votre retour d'informations nous rend extrêmement fiers de la qualité de service que nous offrons.

Nous restons à votre disposition et serons très contents de vous recevoir à nouveau, très bientôt nous l'espérons, pour un séjour bien plus long.

Chaleureuses salutations,

Julien Besancon
Directeur Général
P.O. Claire Andela
Secrétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2021

Très bon séjour à l’hôtel ! L’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel sont un vrai bonheur. L’hôtel est très bien tenu, le service est impeccable.
Un grand merci à Gustave le concierge pour sa bienveillance ainsi qu’à Esther pour sa prestation au restaurant. Ils sont toujours souriants et aux petits soins pour nous.
Je recommande vivement l’établissement.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Service
Merci Albatros-VG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Yaounde, Propriétaire de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher Albatros-VG,

Quel plaisir pour nous de lire un commentaire aussi agréable de votre part. Il englobe si bien la qualité des services que nous offrons et la serviabilité du personnel.
Aussi nous vous remercions pour les très bonnes notes que vous nous avez attribuées ainsi que pour votre gentille recommandation à l'endroit d'autres clients. Votre satisfaction est la récompense de nos efforts et nous comptons bien rester à la hauteur de vos attentes parmi nous.

En cas de nécessité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: Claire.Andela@hilton.com, je vous remercie.

Tout en vous remerciant pour votre fidélité nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations,

Can Ali SELIK
Directeur des Opérations
P.O. Claire Andela
Secrétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2021

Très bonne expérience surtout au bar panoramique ou j'ai été servi par Mohammed, un employé très gentil et avenant. Merci pour ce séjour où il m'a fallu changer de chambre pour une histoire de confort et la solution a été trouvé très facilement par le personnel de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci U9319AObrunoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Yaounde, Owner de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Cher U9319AObrunoc

Le Plaisir est le nôtre de lire la note positive que vous avez attribué à nos services et nous vous en remercions. Nous ne ménagerons aucun effort pour nous assurer de votre entière satisfaction à chaque fois, et nos équipiers sont plus que fiers de savoir que vous vous souvenez des noms individuels.
Tout en vous remerciant pour votre fidélité nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis