Tripadvisor

à partir de 80,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

rendu parfait par l’organisation,le professionnalisme et la gentillesse incroyable d’Ynew
Notre chauffeur Alex avec qui nous avons fait le plus long de notre séjour a su être au petit soin, avec une bonne dose de rire et d’ humour !
Un grand merci, ne changez rien .....

Date de l'expérience : décembre 2019
Gish Abay Ethio... T, Guest Relations Manager de Gish - Abay Ethiopia Tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Je vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de partagé votre expérience. Nous sommes très contentes que vous êtes satisfait de nos services.
Nous sommes là pour vous à tout moment et j'espère que vous.

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Nous rentrons d'ethiopie.nous avions preparé un circuit nous meme et avons fait appel à yenew molla et son agence gish abay.organisation parfaite..bonne voiture 4x4 et excelent chauffeur.tres bon guide"

Date de l'expérience : décembre 2019
Gish Abay Ethio... T, Guest Relations Manager de Gish - Abay Ethiopia Tours, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Je vous remercier infiniment d'avoir pris le temps d'écrire concernant nos services et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes là pour vous à tout moment et j'espère que vous.

Avis écrit le 30 novembre 2019

Il pourrait suffire de vous laisser lire les avis précédents pour que vous ayez une juste idée de l'incroyable professionalisme et humanité de l'agence de Yenew. Mais j'ajouterai à tous les éloges mérités, l'organisation parfaite d'un séjour pour un groupe de 13 ami.e.s relativement exigeant, habitué à voyager tous ensemble, ou en plus petit groupe, en Asie, en Amériques du sud, en Afrique...
Yenew a été à l'écoute de nos demandes, les a le plus souvent honorées, parfois réfusées, avec subtilité, et raison, et le programme établi a été à la hauteur de nos attentes, combinant l'histoire de ce pays et celle de l'humanité, comme aimait à le préciser notre guide Kidou, parfait francophone et lui aussi attentif à prendre en compte nos souhaits. Avec un séjour alliant aussi un trek de 7 jours dans les montagnes du Simien, là aussi parfaitement organisé, campement et repas parfait, accompagnateurs adorables, ambiance musicale autour de feu de camp tous les soirs ;-)))
Amateurs de volcans, nous avons insisté auprès de Yenew pour aller au Erta Alle, "contournable" aujourd'hui, même si l'ambiance du site et l'arrivée par les champs de lave reste impressionnant. Par contre un moment fabuleux au Danakil, là aussi avec des accompagnateurs très compétents et l'apéro au Salt Lake à la tombée de la nuit un moment magique...
Bref, une très chaleureuse recommandation pour l'agence de Yenew, pour son professionalisme, la connaissance de son pays, les choix qu'ils nous a proposés, les modifications de programme en dernière minute pour des amis, en raison de l'instabilité de certaines régions actuellement, Harar notamment... avec un souci de notre sécurité jamais démenti...
Merci à toi Yenew et comme tu le sais nous t'accueillions en Bretagne quand tu le veux... et avec les avis précédents, ton tour de France est déjà organisé ;-)))
Patrick

Date de l'expérience : novembre 2019
Gish Abay Ethio... T, Guest Relations Manager de Gish - Abay Ethiopia Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Bonjour Patrick,
Je vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire sur notre service et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez obtenu exactement ce que vous souhaitiez de votre séjour au nord du pays. Nous sommes là pour vous à tout moment et j'espère que vous reviendrez pour la prochaine aventure.

Avis écrit le 15 novembre 2019

Si vous recherchez un super guide qui parle français n'hésitez pas à faire appel à Yenew. C'est un passionné qui saura vous faire partager ses connaissances sur le pays.
Nous avons fait le tour des églises de Lalibela en sa compagnie et se fut un super moment.
Il peut également organiser votre voyage de A à Z en fonction de votre temps, vos envies et votre budget. Au top !

Valérie et Alexandra

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour Valeri,
Je remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire sur notre service et d'avoir partagé votre expérience.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous rentrons d'un voyage du 25/09/2019 au 21/10/2019 en Ethiopie et nous avions choisi Yenew pour organiser notre circuit , 15 jours au Nord et 10 jours au Sud. Nous souhaitions des hébergements simples et peu couteux ,Yenew s'est chargé de nous trouver des hotels bon marché et propres ( 20€ de moyenne ) . Durant notre voyage , les véhicules minibus et 4X4 etaient confortables et en trés bon état. Les chauffeurs sont sympas , prudents,et connaissent parfaitement leur pays , toujours prets à nous aider en cas de besoin .
Pour organiser ce voyage nous avons fréquemment téléphoné Yenew , il s'est montré très à l'écoute et a su répondre à nos attentes. Nous sommes très satisfaits de ses conseils . Le tarif de ses prestations est des plus compétitifs .
N'hesitez pas à solliciter Yenew , ses services sont irréprochables, nous le recommandons vivement.
Son tél : +251 901 01 1698 ( Whatsapp )
Email : yenewmola@yahoo.com ou gishabay.ethiopiatour@gmail.com

Elisabeth et Georges

Date de l'expérience : octobre 2019

Bonjour Elisabeth,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez obtenu exactement ce que vous souhaitiez de votre séjour au nord du pays. Nous sommes là pour vous à tout moment et j'espère que vous reviendrez pour votre prochaine aventure.