Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (387)
Filtrer les avis
387 résultats
Note attribuée
98
129
96
37
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
98
129
96
37
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 387
Avis écrit le 11 janvier 2016

Les chambres sont vieillissantes mais confortables et propres, nous avions à chacun de nos séjours (2 nuits à une semaine d'intervalle), des chambres au coin du bâtiment, donc très spacieuse.
Les équipements de la chambre sont corrects, le Wifi ne marche pas vraiment mais sur notre réclamation, l'hôtel a envoyé un technicien pour installer un répétiteur dans notre chambre du coup le réseau était hyper rapide.
Le petit-déjeuner est sans conteste l'un des meilleurs que nous ayions eu en Ethiopie, avec même du Nutella pour ma fille de 5 ans (mais pas lors du petit-dej de la 2ème nuit : rupture de stock ?)
Le service est agréable quoiqu'un peu long au bar de la piscine.
Attention : bonnet de bain obligatoire à la piscine si vous avez les cheveux longs. Et les enfants sont interdits après 18h00 !
Et vraiment, un message aux managers de 'hôtel : virez le "pianiste" il ne sait pas jouer et ça fait un bruit d'enfer dans tout le lobby qui s'entend très fort dans les chambres...

Conseil sur les chambres : Chambres 210 et 221 : des chambres en "coin" très spacieuses !
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Merci Cécile F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Samrawit Teshome Tezera, Guest Services / Front Office de Inter Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023
Google Traduction

Dear Valavran,
Thank you for taking the time to rate us and give us your feedback, we do appreciate your review which keeps giving our service consistency in delighting our guests like you. it was a pleasure hosting you, we are glad to know our service meets up your expectations. we look forward to welcoming back you soon.
kind regards
Samrawit Teshome
Front office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2015

L'hôtel est plutôt agréable, l'immense patio autour duquel les chambres sont installées est sympathique (mais bruyant), l'établissement, bien que ne semblant pas tout jeune (comme en témoigne l'état des moquettes, fort confortables par ailleurs), est étonnamment moderne (système de climatisation, accès aux chambres par clé sans contact, accès internet plutôt correct, ...). Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est de qualité (très confortable), le service soigné et attentionné. Les chambres ont un petit balcon fort agréable (surtout pour celles sans vis à vis, comme c'était le cas pour moi).

Le restaurant propose des buffets plutôt bien garnis au déjeuner et dîner, avec une cuisine globalement de bonne qualité. Les petits déjeuners sont généreux avec un choix énorme.

Le bar et le lounge de l'hôtel sont également plutôt agréables, quoique bruyant quand le bar met de la musique ou que leur "pianiste" se met à jouer. Et manquant d'éclairage une fois la nuit tombée (l'ambiance trop tamisée est ... trop tamisée).

La piscine sur le toit n'offre pas une vue imprenable, mais l'endroit reste agréable, à l'abri des regards, et propose bar et pizzeria (agréable pour se détendre après une journer de travail).

Seul bémol constaté lors de mon bref séjour : une insonorisation vraiment insuffisante par rapport au patio (porte d'entrée de la chambre) : la musique montant du lounge se répercute dans les chambres jusque tard dans la nuit (et le pianiste qui joue parfois au rez de chaussée a des talents fort contestables). Cela rend les soirées vraiment bruyantes.

Au global, un bon hôtel où il est fort agréable de résider.

Conseil sur les chambres : les chambres situées sur le côté droit de l'hôtel (en entrant) n'ont à priori pas de vis à vis. Fort agréable.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lampourde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Samrawit Teshome Tezera, Guest Services / Front Office de Inter Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023
Google Traduction

Dear Lampourde,
Thank you for taking the time to rate us and give us your feedback, we do appreciate your review which keeps giving our service consistency in delighting our guests like you. it was a pleasure hosting you, we are glad to know our service meets up your expectations. we look forward to welcoming back you soon.
kind regards
Samrawit Teshome
Front office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2013

Après deux séjours moyens au jupiter hotel qui est juste à coté (literie en béton), J'ai posé mes valises deux fois dans cet endroit. Le hall, le toit (piscine) et la salle de sport sont ok. Le petit déjeuner est standard sans éclat particulier. Par principe en Afrique, j'évite si possible les restaurants d'hôtels. A Addis encore plus, il y a tellement de restaurants excellents.

La chambre était propre et tout à fait convenable. Deux bémols : pas de wifi vraiment accessible et une musique un poil forte venant du grand hall.

Le personnel : en général il est assez sympathique et le plus souvent professionnel pour le coin.

Service navette aéroport ne m'a posé de problème à l'aller comme au retour (très tôt le matin). Si absent : donner un petit billet à celui du Radisson ou du Jupiter, ils sont justes à côté.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DTraore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Samrawit Teshome Tezera, Guest Services / Front Office de Inter Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023
Google Traduction

Dear DTraore,
Thank you for taking the time to rate us and give us your feedback, we do appreciate your review which keeps giving our service consistency in delighting our guests like you. It was a pleasure hosting you. We are glad to know our service meets up your expectations. We look forward to welcoming back you soon.
Kind regards
Samrawit Teshome

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2013

L'accueil a l'aeroport pas au RV...je suis arrivee a 01H10, attendu 1 Heure en vain et pris un taxi qui avait peine a demarrer ; j'ai eu tre peur; les chauffeurs du Radisson ont bien essaye d'appeler celui de l'Intercontinental. Il avait ferme son tel!!! A la reception j'ai presente ma carte SPG ...aucun geste de bienvenue
la chambre tres moyenne vieillote ; la SB egalement; petit dejeuner tres moyen; le buffet dejeuner convenable
J'ai demande un RV au GM . J'attends toujours
WI FI gratuit mais lent et fonctionne par intermittence
Je n'ai pas envie d'y retourner;
Je suis tres deçue
J'ai l'habitude de descendre a l'INTERCONTINENTAL au CAIRE...il n'y a pas photo

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci HediaCB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Samrawit Teshome Tezera, Guest Services / Front Office de Inter Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023
Google Traduction

Dear Hadouhoud,
Thank you for your detailed feedback. We are sorry that we have not meet up your expectation, we always put customer experience and satisfaction as our priority and value your comment to correct. We look forward to welcoming you back again on your next visit to Addis.
Warm regards,
Front Office Manager
Samrawit Teshome

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2011

clairement pas la qualite que l on pourrait attendre pour ce prix a addis.
les chambres sont assez vetustes (epaisse moquette, salle de bain un peu vieillotte: miroir desosse, etc.). la piscine sur le toit a tendance a virer au vert...
neanmoins, le hall est sympa - mais mieux vaut ne pas s y attarder pour manger: sandwichs peu ragoutants.
pour le prix, il y a dix fois mieux a addis, meme dans ce quartier.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ff77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Samrawit Teshome Tezera, Guest Services / Front Office de Inter Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023
Google Traduction

Dear FF77,
Thank you for your feedback. We are sorry that we have not meet up your expectation, We always put customer experience and satisfaction as our priority and value your comment to correct what we missing. We look forward to welcoming you back again on your next visit to Addis.
Warm regards,
Front Office Manager
Samrawit Teshome

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis