Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Cet hôtel est correct sans plus, si les chambres sont spacieuses et bien décorées, la salle de bain est d un autre âge ! La fenêtre de ma chambre ne fermée pas j ai dû la bloquer avec une bouteille d eau. Sinon le lit et bon et l emplacement proche de restaurant et commerce.
Personnel agréable

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2016

La chambre était spacieuse et très sympathique. Elle était calme et offrait une belle vue sur les boulevards de la ville d'Addis Ababa. Elle était bien correctement entretenue surtout les toilettes. Le salon est très accueillant.L

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2016

Hôtel propre , agréable avec un très bon service et calme. Avec restaurant et bar. Tout est propre , du personnel agréable et des chambres confortables . Un hôtel a retenir pour ceux qui déresten les grans hôtels de luxe et très cher à Addis.

Astuce pour la chambre : tous les étages sont calmes et le wifi est gratuit et marche tout le temps.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 janvier 2016

Nous avons fait un transit dans cet hotel plus que moyen.Déja rien que l'air est irrespirable.Les matelas n'en parlons pas,quand à la nourriture,a l'effigie du pays.Rien de bon.Heureusement nous sommes vite repartie.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2014

Les chambres sont luxueuses, très propres, la literie de qualité.
Personnel serviable, particulièrement le directeur de nuit, Salomon qui est vraiment disponible, sympathique, parlant un français impeccable!
Top Rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2014