Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
89 résultats
Note attribuée
16
27
32
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
27
32
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 89
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

J’ai passé un week-end dans cet hôtel et je l’ai regretté. Ça m’a gâché le week-end. Une partie du personnel est francophone mais le professionnalisme n’est pas au rendez-vous. Le lit très inconfortable, la porte de la douche ne se ferait pas, le bac à douche a besoin de rafraîchissement, la grille d’aération non opérationnelle, le mini bar est vide. L’ascenseur laisse à désirer.
Plus jamais cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci NoamParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solomon A, Sales and Marketing Manager de Kaleb Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher client respecté,

Nous apprécions sincèrement pour votre avis réel en temps réel sur nos services et nous nous excusons immensément pour le désagrément créé et notons que tous les points désagréables que vous avez soulevés ne sont pas normalement notre identité, donc nous devons enquêter et prendre les mesures correctives nécessaires. Par conséquent, nous apprécierions si vous pouvez nous envoyer le numéro de la chambre ou au moins le sol de la salle ainsi que les dates de votre séjour avec nous.
Sinon, nous avons déjà pris vos points constructifs pour auditer toutes nos chambres en détail en un rien de temps.

Meilleures salutations,

La gestion de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passés une semaine en couple dans cet hotel , vraiment bien , proche de l'aéroport navette assurée par l'hotel, service et le personnel très serviable, centre ville ,restaurant correct,
prix correct.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci thutu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Negash G, General Manager de Kaleb Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for your review on our property.We are glad to know that you liked our over all
services & facilities,guest review like your help us reach the urge for perfection.
It will be our pleasure to well come you once again at the Kaleb & reassure you of our best attention at all times.
Your Sincerely.
Negash Gelan.
G.Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2013

Certainement pas le meilleur hôtel de la capitale, il est situé près de l'aéroport donc pratique, mais l'insonorisation serait à revoir, les chambres sont propres, et assez grandes, ma chambre donnant sur un patio le rideau masquant la lumière du jour est un peu trop court et ne permet pas d'être dans sa chambre sans éviter que les passants puissent voir à l'intérieur, ce qui est dommage. La salle de bain est un peu bricolée, on ne s'y sent pas en sécurité totale.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chrysostome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SolomonA258, Sales & Marketing Manager de Kaleb Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solomon A, Sales & Marketing Manager de Kaleb Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis