Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Aucun prépaiement requis
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019

Que dire de plus quand la perfection est quasiment atteinte ! Et ... nous sommes en Afrique, en Ethiopie !!! Les chambres sont parfaites, d'une propreté exemplaire et fort bien équipées; il ne manque rien. Les nombreux restaurants de différentes cuisines ont une très belle carte (avec une préférence pour le Stagioni). Grande piscine agréable. Le personnel est constamment aux petits soins. J'y viens depuis son ouverture - un peu plus de 20 ans - et la qualité a été maintenue avec rigueur et attention: BRAVO !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 mai 2019

Tres bel hotel situe en plein coeur d'Addis offrant des services de qualite. Il y a beaucoup de plantes et le jardin est luxurieux. Le seul bemol c'est que ca reste un hotel tres cher. Par contre je le recommande sans hesitation si vous avez les moyens.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 23 janvier 2019

Chambres spacieuses avec une belle salle de bain. Un beau choix de restaurants. Bar très agréable. L'espace piscine et Spa est magnifique!!!!
Accueil et service sympathique.
Petit bémol : coupures de courant et d'eau assez fréquentes.
Bel hotel pour démarrer un séjour dans ce merveilleux pays

Conseil sur les chambres : Le soir il peut y avoir du bruit dans les chambres qui donnent sur les fontaines.
Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Hôtel grandiose + excellent service ! Nous sommes restés 3 nuits ici. Magnifique hôtel, grandiose, excellent service du personnel & courtois. Seul bémol, chambre un peu vieillissante, une rénovation s'impose. Notre chambre avec notre balcon donné sur le centre-ville d'Addis-Abeba, superbe vue. Vous avez aussi une grande piscine extérieure. Essayé le café pâtisserie dans le lobby, excellente viennoiseries + café. À savoir, l'hôtel possède un service de navette gratuite de l'aéroport vers l'hôtel et vice-versa, recherchez le kiosque à l'arrivée.

5/5 visité en décembre 2018

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

À chaque fois que je viens à Addis, je choisis cet hôtel sans jamais aucun regret. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. On a canal plus à la télé et le wifi est bon. Les équipements sont excellents (piscine, jaccuzzi, sauna, etc). De nombreux espaces communs avec pour seul bémol le niveau de la restauration mais qui reste bon pour la ville.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires