Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
95 €
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
59 €
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2017

Très bien sur tous les plans.Des porteurs sont présents à l'entrée de l'hôtel pour monter vos valises dans votre chambre. Ne pas oublier le petit pourboire d'environ 10 birrs.(Monnaie locale : 1 birr = 0,40€).

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 décembre 2015

C'est un hôtel en ville situé pas très loin de l'aéroport, et donc bien pratique. Les chambres sont bien équipées et confortables et le personnel est sympathique, et on s'y sent en sécurité. On peut y manger ce qui évite de ressortir. Au retour, nous y avons aussi eu une chambre de courtoisie en attendant notre vol, ce qui nous a permis de nous changer et de faire notre toilette.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2015 par mobile

Suite à une connexion ratée, la compagnie Ethiopian Airlines m'a envoyé au Nexus Hôtel pour le reste de la nuit.
Il est à 10 minutes de l'aéroport.
La literie est très bien.
Le wifi est chaotique.
Les repas sont simples mais cela manque de choix.
Bref, juste en escale !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2015

UN personnel charmant et des habitations confortables. Evidemment ce n'est pas un cinq étoiles mais on voit bien que tout le monde se donne de la peine pour que le client passe un bon séjour. Très agréable personnel, très serviable. Le petit déjeuner est tout a fait acceptable.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai beaucoup apprécié la chaleur de l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, ainsi que le charme discret de cet hôtel. La cuisine est excellente, bien que la carte demanderait à être un peu plus étoffée. Mon seul bémol se situe dans le signal internet qui laisse à désirer, aussi bien dans les chambres que dans les endroits publics de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo