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16 avis sur 395
Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Bruit énorme de l ascenseur et bête qui gratte-ciel dans les armoires. Nuit horrible
Direction pas à la hauteur
Air conditionné très très très bruyant. Autre hôtel a envisagé. Très mauvais séjour
Hôtel à déconseillé.
Installation vétuste

Conseil sur les chambres : Ne pas venir dans cet hôtel. Bruyant par ces installations air conditionné vétuste et où les animaux rats ou autres sont présent
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 487didierv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Golden Tulip Addis Ababa Dereje Bogale, General Manager de Golden Tulip Addis Ababa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2023
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Dear guest,
Greetings from Golden Tulip Addis Ababa. Thank you for sharing your experience. Our daily goal is to take care of our guests and make them feel comfortable. We genuinely regret any inconvenience you may have faced. Rest assured that we will focus on your valuable feedback and take the necessary corrective action to ensure this does not happen again. We thank you for the opportunity you have given us and we hope to be at your service again soon.

With the best recommendations,

Dereje Bogale
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2022

excellent service par un personnel forme et accueillant.
Merci a Rahelle E qui a etait d un extrement serviable et gentille nous guidant et orientant pr rapport a nos differents besoins [courses,taxi sites].
Chambre tres bien nettoyeer et propre,
les repas sont cuisiner a point et varies.
un grand bravo a tous.
Jocelyne B

Conseil sur les chambres : ma chambre etait top au troisieme
Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Beesyjo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Golden Tulip Addis Ababa Dereje Bogale, General Manager de Golden Tulip Addis Ababa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2022
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Dear Guest,
Thank you so much for your positive reviews on our hotel; We truly appreciate it. We acknowledge our team members for their best performance delivered to our guests. We hope to be at your service again in the near future. Meanwhile, we wish you all the best.
With best regards,

Dereje Bogale
General Manager

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Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Tres bon qualité/prix
Chambre grande propre et bien rangée
Personnel très accueillant
La bouffe pas à mon goût , peut de choix mais propre
J’étais impressionnée par la bonté du personnel et en particulier une fille au petit déjeuner elle s appelle Mahelt Gatachew, tres gentille et très serviable

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci 740hasnaab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GoldenTulipAA, General Manager de Golden Tulip Addis Ababa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Cher(e) Client (e),
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services et installations hôteliers. Nous apprécions vraiment cela. Cela nous aidera à maintenir ce que nous avons bien fait et à prendre des mesures correctives là où des améliorations sont nécessaires.
Merci encore. Nous espérons être à nouveau à votre service dans un avenir proche.
Meilleures salutations,
Hiwot Teferra

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2019

Pour ceux qui me lisent régulièrement, voici un avis objectif de mon séjour dans cet établissement :

Les points positifs
- Situé dans le quartier de Bolé à dix minutes de l'aéroport (on n'entend pas les avions !), un quartier avec quelques centres commerciaux et restaurants
- Hôtel très propre, personnel très serviable et accueillant
- Les frais peuvent être payés en euros
- Navette gratuite pour et depuis l'aéroport

Les points négatifs
- L'hôtel est un peu loin du centre, comptez 30 minutes pour rejoindre le Parc Ménélik, mais étant donné le cout des taxis, ce n'est pas un inconvénient majeur
- Le petit déjeuner est à améliorer, les jus de fruits sont mélangés avec de l'eau, pas de yaourts disponibles.

Je recommande donc cet hôtel, pour ma part j'ai payé 12O euros la nuit, un chiffre élévé pour l'Ethiopie mais au standard international

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci francois_de_Haliguen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Golden Tulip A, General Manager de Golden Tulip Addis Ababa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Cher Francois_de_Haliguen,

Merci beaucoup pour votre séjour récent, au Golden Tulip Addis Ababa Hotel. Nous apprécions vraiment les commentaires détaillés que vous avez partagés. Nous vous assurons par la présente que nous ferons le suivi nécessaire et agirons en conséquence. Nous veillerons à ce que votre prochain séjour soit encore plus agréable.

Nous espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à me contacter pour toute exigence particulière que vous pourriez avoir.

Meilleures salutations,

Hiwot Teferra (Mme)
Directrice Générale

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Avis écrit le 19 mai 2019

Horrible expérience dans cet hotel.

L'argent que je disposais pour payer la chambre et mes frais de nourriture, soit plus de 500 dollars, ont été volés dans le coffre de ma chambre.

Celui-ci était fermé à code et je l'ai ouvert avec ce meme code constatant que l'argent avait disparu de mon portefeuille.

Le lendemain, le coffre fort avait été dégradé.

Sans raison apparente (contenu vide), ceci fut apparemment une tentative de diversion afin de cacher à la police le fait que le voleur connaissait le code d'acès au coffre.

Le service de direction a mené un soit-disant enquete et refusé toute responsabilité du vol, m'accusant meme d'avoir dégradé ce meme coffre.

J'ai porté plainte auprès du bureau de police local pour vol et gardé contact avec un collaborateur local qui m'a servit d'interprète, afin de suivre les résultats de l'enquete.

Il est clair que je ne retournerai jamais dans cet hotel dont la securité fait défaut et le client traité de la sorte.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jm c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Golden Tulip Ad... F, Front Office Manager de Golden Tulip Addis Ababa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019
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Dear Mr. Crochemore,

Thank you very much for your recent stay in our hotel. We appreciate the time you took to share your experience with other travelers.
We would like to start by reiterating once again that we regret for the bad experience you encountered in our hotel.

As mentioned to you, losing money in a foreign country is disastrous, especially when one has bills to cover, including accommodation charges.

Nonetheless, when you reported the incident to our team, we immediately got alarmed and conducted a room key reading, as well as investigated the recorded videos through our CCTV.

The information revealed that your room was accessed by the assigned Housekeeping maid on duty.

When you reported that the money you lost was taken from the room safe box, we saw the safe and asked if the safe was found opened. You stated that the safe was found closed but opened by you using the same passcode you had used to close it in the first place.

When a safe is closed, it can be force- opened with a special device when passcodes are forgotten but it can never be closed again using the secret code that was used to lock it in the first place.
The following day, you showed us the half removed sticker placed on the safe to reflect that someone had tried to force open the safe. However that particular spot of the safe does not give access to open the safe.
When the matter was reported to the police no measure was taken by them also because the force entry of the safe could not be proven.
Dear Mr. Crochemore, Golden Tulip Addis Ababa has been in operation for close to 4 years. While we thank you for raising the alarm on this matter of concern, please note that the safety and security of our clients and their belongings is our primary concern. Our staff are also trained this same way and encouraged to report lost and found items and celebrated each time they report lost and found items. In this case, we regret to advise you that there was no proof of theft or forced entry into the room safe box.
Still, we deeply regret for the bad experience you encountered and wish you all the best.


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