J'ai séjourné dans cet établissement suite à un raté de la part d'Ethiopian Airlines, qui logeait ses clients ayant loupé leur correspondance à l'aéroport d'Addis.
L’hôtel venait tout juste d'être terminé. Ca sent encore la peinture!
Chambre très spacieuse (environ 60m2), et tout confort:
- immense lit de 200x200
- mobilier sobre mais neuf
- large fauteuil de relaxation
- bureau
- internet gratuit dans les chambres (wifi)
- tv écran plat
- salle de bain immense
- douche/spa relaxation
Manque un tapis au milieu et un petit coin salon... la pièce est trop grande pour si peu de meubles (voir photos). Je conseille au manager d'envisager de rajouter quelques décorations.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est simple mais très correct pour le français que je suis. Le personnel était très attentionné, malgré le nombre de locataires logés par la compagnie aérienne...
Un petit point à relever: la chambre que j'occupais (ch 502) était un peu bruyante, aussi bien coté extérieur que coté intérieur, dommage.
Après avoir consulté le tarif chez hotel.com, c'est tout de même un excellent rapport qualité/prix, et le recommande.Plus
5
14
9
7
5