Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Superbe hôtel restaurant.
Cadre sympathique, chambre impeccable.
Tout était parfait le restaurant excellent et copieux
Les prix sont évidement en relation avec cette qualité pour le gabon.
Je recommande si vous avez le budget

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Étonnant boutique hôtel où il n’est pas facile de reconnaître l’endroit il n’y a pas de panneau lumineux ou autre .
Pour le reste le service en chambre est correct
La réceptionniste est souvent absente de son poste.
Il manque un grand nombre de détails ( savon dans les chambres, panneau ne pas déranger ou un aspirateur pour les femmes de chambres) pour un faire un très bon produit. C’est la responsabilité du directeur de l’hôtel de surveiller ces détails importants.
Les petits déjeuners sont corrects.
Si vous séjournez à l’hôtel consolez vous en prenant vos repas au restaurant vous verrez la différence car le patron suit sa clientèle et la qualité est au rendez-vous.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mai 2019

Escale dans cet hôtel avant de regagner Port-Gentil. Très bon accueil, vue sur la plage.
Pratique quand on arrive de France ou pour regagner l'aéroport puisque très proche de l'aéroport sans aucune nuisance sonore cependant.
Très bon accueil au restaurant pour déjeuner le midi, patron très sympathique, souriant et commerçant. C'était très bon. Terrasse agréable, le soir nous y avons bu un verre. Je recommande.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Je tiens à signaler un incident : ce soir la résidence du phare m’a annoncé que la suite que j’avais réservé depuis plusieurs jours n’est plus disponible.
J’ exprime mon plus profond mécontentement, nous avions réservé spécialement pour l’anniversaire des 17 ans de notre fille, d’autant plus qu’ils ne me proposent même pas de chambre avec vue sur la mer en remplacement ....

ce genre d’annulation ne cadre absolument pas avec l’éthique et un mode de fonctionnement professionnel

☹️

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Épicurien, on y revient pour la saveur des mets. Une ambiance cosy avec comme cadre de fond, la plage et une petite brise marine.
Cuisine Européenne, française raffiné,
Un accueil et un service à la hauteur des attentes.
Prévoir une addition proportionnelle à la qualité du service qui vous est proposé.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis