Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019

Bien situé, accueillant, terrasse avec belle vue, restaurant très bon
Tout pour un petit prix
Arrange le taxi pour l'aéroport
J'y reviendrai sans doute en fin de séjour
Je vous le recommande vivement
Propre

Astuce pour la chambre : La mienne était la moins chère alors pas de fenêtre
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Hôtel a deux pas de l avenue de l'indépendance.
L'hôtel vu de l'extérieur il ne paie pas de mine.
L'accueil n'est pas super.
Les chambres. Nous avons eu la chambre numéro 9. Qui est spacieuse et propre. La vue est imprenable avec un petit balcon.
La literie est correct, il faut aimer les lit dur.
La douche est propre et l'eau chaude est belle est bien la.
Nous n'avons pas mangé a l'hôtel.
Un peu bruyant (extérieur chien et voiture) mais ça c est partout a tana.
Je recommande pour une nuit .
La chambre est a 18€

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2019

Une bonne adresse tenu par Laurent un français, bon accueil chambres confortables à petit prix malgré un trés bon confort..calme avec belle vue sur la ville sans compter un restaurant avec terrasse agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages pour 2 face à la vallée
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Hôtel très sympa, avec un personnel dévoué, souriant, et toujours prêt à aider.
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs chambres (à différentes dates), de taille variables, simples mais propres et correctes. Plutôt bien situé, assez haut (proche de la Haute ville), ce qui permet d'avoir un très beau point de vue sur une bonne partie de Tananarive. Rue calme. Réception ouverte la nuit (veilleur de nuit : sonner pour l'appeler)
Restaurant avec un bon choix, et très correct (surtout vu le prix !)

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre dans les étages inférieurs (à flanc de colline, donc avec point de vue quand même !)
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Des qualités indéniables pour cet hôtel à savoir l'emplacement où on est sûr d'être tranquille et le prix très intéressant.

Son restaurant est très bon et sain en règle générale (sauf une fois où il n'y avait pas d'eau dans l'établissement et ou l'on a eu une bonne diarrhée au final).

Le confort de la chambre est sommaire mais correct pour le prix. Les escaliers des chambres au -2 ne sont pas adaptés aux enfants. Je pense même que l'hôtel n'est pas fait pour des enfants.

Même si nous avions réservé pour une longue période nous avons pu quitté l'hôtel au bout de 3 nuits sans difficultés.

Seul bémol, la réceptionniste qui "se trompe" en calculant le coût du séjour, en utilisant des prix qui n'existent pas dans leurs tarifs affichés... Je ne pense pas que ce soit une erreur involontaire (mais ce n'est que mon ressenti).

Nous avons continué à venir manger au restaurant de l'hôtel que nous apprécions même après avoir changé d'hôtel, jusqu'à l'incident mentionné plus haut.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille