Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Superbe voyage

Nous avons passé un superbe circuit à Madagascar grâce à Nirina. Il nous a concocté un circuit en... lire la suite

Avis écrit le 22 avril 2020
Alain18330
par mobile
A la découverte de Madagascar

Nirina nous a été conseillé par un ami. Après nous avoir demandé ce que nous aimions, il nous a... lire la suite

Avis écrit le 6 avril 2020
jeanpierregC5881WV
Lisez les 145 avis

Google
Expériences recommandées à Antananarivo et alentour
à partir de 2 239,77 $US
à partir de 61,54 $US
à partir de 157,24 $US
à partir de 437,74 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Retour d'un circuit de 3 semaines. Nous avons été accueillis par Nirina dirigeant de Madagascar Circuit Tour - organisateur de notre séjour -
Départ pour Andasibé à l'Est (2j) puis S.O.des paysages grandioses pour rejoindre la rivière Tsiribihina descente en chaland 3 j. Arrivée à Belo transfert en 4x4 par les pistes pour Bemaraha et les fameuses Tsingy (à faire absolument), découverte des baobabs en descendant vers le Sud toujours dans des paysages uniques rizières vertes et terre rouge. Le Sud repos à Ifaty, puis RN7 les hauts plateaux et les parcs Isalo (grandiose) et Andrinigitra "camp Catta" et ses lémuriens, rando au Caméléon +++ puis Ambrosita et l'Ethnie des Zafimaniry, magnifique découverte mais fin du voyage.
Pays riche en faune/flore et une population fière et accueillante malgré les difficultés quotidiennes. Parfaite organisation : visites des sites et parcs, hébergements corrects (demander les bungalows au Camp Catta plutôt que les tentes étroites et sans sanitaires) Pour les restos, pas de soucis le guide et le chauffeur sont là...un grand MERCI à toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de notre séjour : Nirina le patron, les différents guides locaux, Jérémy le cuisto et tout l'équipage du chaland, nos chauffeurs Olivier et Randria, et surtout notre guide HERY qui nous a accompagné tout au long de cette belle aventure (même dans les randos sous 40°) en étant à notre écoute et toujours de bonne humeur et souriant. Il nous reste le Nord à visiter et nous reviendrons..c'est sûr

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons contacté Madagascar Circuits Tours pour monter un circuit de 5 semaines pour trois couples d'amis. Nirina a été très réactif et a su nous proposer un programme varié, cohérent avec nos souhaits de randonneurs et avec un prix attractif.
Nous sommes partis du 12 septembre au 16 octobre et nous sommes ravis de notre séjour: excellents chauffeurs malgré des routes souvent défoncées, bons hôtels, petits déjeuners complets. Une mention spéciale pour notre guide Manou, que nous recommandons particulièrement pour sa compétence, sa réactivité face aux imprévus, sa gentillesse et son humour, sa grande connaissance du pays et ses conseils précieux ( par exemple toujours garder avec soi "son petit sac" avec son passeport et son argent liquide).
Nous avons randonné dans de superbes paysages, photographié de nombreux animaux et cotoyé des habitants souvent pauvres mais souriants, attachants et accueillants.
Nous sommes revenus ravis de notre séjour et nous recommandons vivement l'équipe de Nirina.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

Merci encore à toute l équipe de Nirina de nous avoir fait vivre 5semaines inoubliables
Un accompagnateur RAENJA attentionné aux petits soins avec nous car au compteur du 4/4 on a relevé 3800 km quand même!!!!
Une expérience en allant dans les villages les plus reculés et côtoyer la population nous donne une belle leçon de vie
Il faut aller voir ce pays on peut les aider ainsi en faisant travailler des centaines de personnes qui pourront aussi envoyer leurs enfants à l école
On retournera à madagascar et bien évidemment nous referons appel à Nirina et toute son équipe ils faut les connaître des gens formidables

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Nirina et son équipe nous ont été conseillés par un ami. Je ne peux qu'en faire de même à quiconque. Le projet de voyage a été bien ficelé et l'itinéraire qui nous a été proposé correspondait à ce que nous voulions. Sur place, tout c'est très, très bien passé. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient compétentes et sympas. Nous avons appris, échangé et profité, en comptant sur un service impeccable, durant trois semaines entières. Au final, ce que l'on retient, c'est qu'il faudra que l'on revienne pour faire la moitié nord cette fois-ci mais toujours avec Nirina aux manettes. Madagascar est un pays qui mérite que l'on y passe du temps et l'on peut y partir sereinement avec eux.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Nous avons fait la traditionnelle route N7 avec l’agence Madagascar circuits tours pendant 10 jours et notre guide était Radou. Nous avons énormément apprécié sa disponibilité; sa capacité d’adaptation; son sens du service; sa capacité à réagir en cas de difficulté et (un point très important pour moi) le sens du détail.
Nous revenons enchanté de ce séjour, qui nous a permis (sur une courte durée) d’avoir une bonne vue générale de ce pays.
Avec Mct Madagascar, vous aurez à faire plus qu’à une agence, c’est presque une famille dont les membres s’apprécient, s’organisent ensemble se soutiennent… et le patron a un rire incroyable.

Date de l'expérience : octobre 2019