Google
à partir de 135,00 $US
1 672 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Il s'agit du plus grand temple de l'île Maurice. Vous y verrez de nombreuses statue vénéré par les mauriciens. Je vous recommande de suivre le chemin à gauche de l'entrée du parc et de monter les 220 marches environ car la vue sur grand bassin est splendide

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Un endroit paisible hors du monde et loin de tout... De nombreux indous viennent se recueillir dans cet endroit. 2 statues monumentales protègent l'entrée, impressionnant !
Un joli lac rempli de poissons et en partie inondé par les nombreuses et grosses pluies que nous avons rencontré. A faire, ne serait ce juste par curiosité.

Avis écrit le 11 mars 2020

Très beau site, par beau temps des petits singes viennent nous voir dans les arbres...
Participer à une cérémonie Hindouiste est très intéressante et spectaculaire...
A la fin vous pouvez vous faire bénir avec le signe rouge hindou sur le front...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Une visite obligatoire. Un lieu sacré. Pour les courageux, il faut y aller le jour de la fête Maha Shivratree. Sinon 5 jours avant ou 5 jours après pour éviter les préparatifs ou le nettoyage/démontage. Un endroit magique où toutes les religions sont les bienvenues.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

La lac sacré de Ganga Talao est un lieu avant tout de prière pour les hindous. Ne pas chercher de boutique ou autre attraction pour touristes. Nous y sommes allés un samedi et avons pu voir des familles entières porter des offrandes de fleurs, de fruits, d'encens aux nombreuses statues. Le lac est riche en poissons et offrandes, ce qui fait le'plus grand bonheur des chatons qui s'y trouvaient.. Non loin de là, se trouvent deux immenses statues de Shiva et Danga devant lesquelles les croyants viennent se recueillir. La religion hindouiste est très présente sur l'île Maurice et visiter cet endroit est un moyen de voir la façon dont ils vivent au quotidien, loin des hôtels de luxe.