Google
à partir de 135,00 $US
1 672 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Le lieu devrait être plus entretenu magnifiques statues et temple avec un bassin de eau avec des poissons

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Il s'agit du plus grand temple de l'île Maurice. Vous y verrez de nombreuses statue vénéré par les mauriciens. Je vous recommande de suivre le chemin à gauche de l'entrée du parc et de monter les 220 marches environ car la vue sur grand bassin est splendide

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Un endroit paisible hors du monde et loin de tout... De nombreux indous viennent se recueillir dans cet endroit. 2 statues monumentales protègent l'entrée, impressionnant !
Un joli lac rempli de poissons et en partie inondé par les nombreuses et grosses pluies que nous avons rencontré. A faire, ne serait ce juste par curiosité.

Avis écrit le 11 mars 2020

Très beau site, par beau temps des petits singes viennent nous voir dans les arbres...
Participer à une cérémonie Hindouiste est très intéressante et spectaculaire...
A la fin vous pouvez vous faire bénir avec le signe rouge hindou sur le front...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Une visite obligatoire. Un lieu sacré. Pour les courageux, il faut y aller le jour de la fête Maha Shivratree. Sinon 5 jours avant ou 5 jours après pour éviter les préparatifs ou le nettoyage/démontage. Un endroit magique où toutes les religions sont les bienvenues.

Date de l'expérience : février 2020