Tripadvisor

à partir de 80,00 $US
6 829 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les bâteaux attendent leurs tour pour déposer les touristes.
En travaux quand on y est allés.
Toilette dégueulasse.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Heureusement que nous avions un bateau privé rien que pour notre famille et un repas prévu sur une autre ile tranquille.L' île est trop bondée et exploitée .Une machine à touristes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle journée à l île aux cerfs avec Vanessa et Jonathan nous avons visité l île puis repas dans leur case avec le patron qui nous fait découvrir le rhum arrangé et excellent repas avec des délicieuses langoustes. Merci de votre partager vos trésors de votre île

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très belle île au calme.
Dommage qu il y ait des aménagements en cours car ça gâche un peu cette beauté naturelle.
Un endroit incontournable à faire à l île Maurice.
Barbecue très bien le midi, apéro et dejeuner compris.
Nous avons passé un très bon moment malgré les nuages.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Tous les symptômes de ce monde qui tourne mal. Je ne comprends vraiment pas les 5*. L’île aux cerfs est une déchèterie, rempli de touristes qui détruisent la nature (il est inscrit : interdiction de se baigner et tout le monde y va de façon totalement détendu !) et de bateaux qui polluent ce sublime océan. En permanence harcelé pour acheter tours en bateau ou autre loisir sur place. La couleur de l’eau est certes jolie mais pas plus qu’ailleurs sur cette magnifique île, tout comme la plage bien plus belle dans notre hôtel. Départ en catamaran équipage sympa, snorkeling : 20 min dans un endroit où les fonds sont très pauvres, hop on remonte et on va visiter la cascade : 5 min top chrono à la queue leu leu avec les autres bateaux : photo et on repart ! Barbecue à bord : sympa puis 2h sur l’île aux cerfs où nous n’avons pris aucun plaisir ! Donner de l’argent pour dégrader la planète : on s’en veut beaucoup ! Vraiment gardez votre argent et faites autre chose. Prenez un taxi et allez sur les plages de l’Est (vers l’hôtel Lux), elles sont beaucoup plus belles et vous pourrez faire 45 min de snorkeling pour vous en mette plein les yeux.