Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Hotel au centre ville pratique pour les affaires avec le strict minium de confort
Le restaurant offre un choix tres reduit au niveau de la carte.
Le petit dej est a oublier.
Les croissants ont deja servit la veille et pas de choix.
Le point positif est son emplacement

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 février 2017

L'hôtel est idéalement situé et l'accueil est agréable. Les chambres donnant côté centre ville offrent une belle vue. Le petit déjeuner dans la cour intérieure est un bon moment de détente. L'équipement des chambres est un peu défaillant: Fenêtres procurant une mauvaise isolation phonique, salle de bain vieillotte, éclairage faiblard et système de fermeture des portes par claquement engendrant du bruit dès que quelqu'un entre ou sort de sa chambre.

Astuce pour la chambre : Demander vue côté centre ville en hauteur
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2016

Établissement bien situé dans le centre de Port Louis.
Proche de tout.Possibilité de Parking, ce qui est un luxe à la capitale.
Restaurant de qualité et personnel professionnel.
Les Chambres sont spacieuses.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2016

J'y ai séjourné debut mai 2016. La porte ne fermait pas, on me change de chambre. La robinetterie fuit, des traces de brûlures de cigarettes sur le lavabo, une TV dont le branchement n'etait pas opérationnel, un éclairage de tete de lit insuffisant pour lire, une piscine pas nettoyée et les vestiaires sales servent de stockage aux bouteilles du bar, j'ai évité le restaurant vu le reste, un buffet matinal tout juste correct. Franchement pour le prix 2500 Roupies soit 63 €, ce n'est pas si bon marché comparativement au reste de mes experiences sur l'Ile. Le personnel d'entretien et d'accueil sont serviables, au buffet par contre...si vous ne sollicitez pas, on ne vous sollicite pas non plus ! Bref je n'y reviendrai pas sauf si obligé. Vieillot et ne donne franchement pas envie en arrivant à Maurice.

Astuce pour la chambre : Éviter les Chambres 902 et 1002
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2016

Hôtel situé à Port Louis et qui offre la possibilité d'aller à pied en ville.
L'hôtel donne l'impression que le temps s'est arrêté : décoration vieillie ou plutôt vieillotte. Ma chambre était propre, grande mais défraîchie. Cela ne donnait pas envie de s'y attarder.
Petit-déjeuner sous forme de buffet avec un choix qui aurait gagné à être plus important.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires