Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Journée inoubliable

Un immense merci à Apollon et son équipe pour cette magnifique journée! Sortie à faire absolument... lire la suite

Avis écrit le 15 décembre 2019

à partir de 90,99 $US
à partir de 94,66 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un immense merci à Apollon et son équipe pour cette magnifique journée!
Sortie à faire absolument pour visiter le sud est de l’ile et ses merveilles comme l’île aux aigrettes, Blue Bay, une cascade accessible seulement en bateau et de formidables rencontres comme les singes que l’on nourrir depuis le bateau et la chance d’avoir pu croiser également des dauphins!
Barbecue délicieux sur la plage avec poisson, langouste et poulet...Le tout dans une excellente ambiance avec une équipe formidable très pro, d’une gentillesse incroyable, le tout avec de la bonne musique et beaucoup d’humour!
Excellent rapport qualité prix alors n'hésitez pas et réservez avec Apollon!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Magnifique et inoubliable journée je recommande à 1000% des gens formidables d’une gentillesse la beauté des paysages des fonds marins merveilleux cette journée restera gravée à jamais
Merci et allez y avec eux les yeux fermés

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019

Dans un confortable bateau où nous étions 10 personnes. Départ à 9 heures vers petite et jolie cascade GRSE et etape dans un petit coin où les singes viennent chercher les bananes qu’on leur tend, puis ballade vers île aux phares, étape snorkiling, puis apéritif à proximité île aux aigrettes et déjeuner avec langoustes, poissons, ... à l île aux cerfs.
Tout est parfait pour une superbe journée extrêmement bien organisée

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Super sortie !! excellente équipe ! journée inoubliable à Blue Bay, ile aux aigrettes, ile au phare, ile de la passe,cascade grand rivière sud est et ile aux cerfs. repas compris et excellent!! Je recommande !!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 9 août 2019

Nous avons passé une journée formidable avec l'équipe d'Apollon. Embarquement vers 8h, pris en charge comme convenus par Miro (un super gars)direction la cascade en passant par l’inevitable bateau au singe ou vous pouvez leur donner à manger, vue d'une cascade, de l'Île au Phare, l'Ile aux aigrettes, l'Ile aux cerfs, plongée au milieu du lagon, nous avons eu la chance de voir dans leur milieu naturel un dauphin, Étoile de mer, une tortue géante … repas sur une plage uniquement pour nous (langoustes au barbecue : un régal !) et tout ça dans une ambiance familiale ! Super équipe ! Journée mémorable qui restera à jamais dans nos mémoires. Milles merci à Samy et Janael qui ont été des guides super , ils on prit leur temps de nous expliquer à chaque passage l’historique des lieux . Rester comme vous êtes et bon’e Continuation.
Nous recommandons plus que vivement.
Famille Ziani

Date de l'expérience : août 2019