Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
192 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/07/22
Expedia.com
230 $US
Voir l'offre
Agoda.com
165 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/07/22
Booking.com196 $US
Hotels.com230 $US
Travelocity230 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
174 résultats
Note attribuée
114
36
12
4
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
114
36
12
4
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 174
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Agréablement surprise par la qualité du service.
Merci à Nilesh et son traînee pour son service agréable.
Nous sommes venus dîner entre amis et Nilesh à été très sympa, professionnel et attentif à nos demandes.
Une qualité rare à Maurice qui est importante à garder.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci MFromMoris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indigo Hotels, General Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Bonjour,

Nous sommes ravis de recevoir cette belle note que vous accordez à Le Suffren Hotel & Marina. Il n’y a pas de plus grande satisfaction pour nous que de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous en garderez de bons souvenirs. Nous attachons une attention toute particulière au service clientèle et nous passerons le message aux membres de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement,
Vicky Thanay - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

J'ai eu l'occasion d'aller manger deux soir de suite au restaurant, une fois à l'intérieur et la seconde sur la sympathique terrasse.
La qualité des plats, très généreux, ainsi que la gentillesse du personnel font que c'est un endroit où je reviendrais très probablement lors de mon prochain paassage à Port Louis, surtout qu'habituellement un bateaux navette permet de faire l'aller retour vers les docks que je n'ai pas pu tester.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lepuik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indigo Hotels, General Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau message sur votre expérience dans notre hôtel. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez aimé nos plats. Si vous souhaitez encore plus de bons moments, essayez également nos soins de spa au I Spa avec des offres spéciales chaque mois. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Vicky Thanay - Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2022

Toute l'équipe emmenée par le très présent directeur Vicky a été aux petits soins pendant mon séjour. L'accueil, la sympathie et le professionnalisme des équipes du bar et des restaurants, de la réception et du service en chambre font que l'on se sent vraiment bien au Suffren. Le chef de cuisine Jonathan n'hésitant pas à sortir de sa cuisine pour s'assurer que les clients sont satisfaits tandis que Ashvin est toujours présent et souriant.
J'étais là pour le travail et j'ai pu accueillir des rendez-vous professionnels dans l'espace dédié et bien pensé avec une grande table haute équipée et des coins canapés discrets et calmes. Aussi j'ai pu partager avec eux des bon repas (mention spéciale au pokey ball du sushi) pendant les 3 jours de ma présence pour terminer le Mercredi soir avec un petit concert de grande qualité à la terrasse du Bar. Au milieu de cette verdure on oublie que l'on se trouve au centre de Port Louis et le séjour business devient aussi un moment de détente avec une chambre bien au calme et des femmes de chambres efficaces et discrètes.
Merci du fond du cœur à toute l'équipe,
Ne changez rien
Benoit

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci benoitddc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indigo Hotels, General Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Bonjour,
Merci pour ce beau message. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous avez également profité de votre séjour pour visiter les lieux culturels et historiques de la capitale ainsi que l'océanarium Odysseo juste à côté de l'hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour créer de bons souvenirs. Au plaisir de vous revoir!
Cordialement,
Vicky Thanay - Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2022 par mobile

Accueil irréprochable
Les employés sont au tops je recommande ce restaurant qui est très beau
Situé dans la capitale
Nous avons dîner et les repas étaient très bons
La décoration est incroyable il y a des méduses en plein milieu du restaurant

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une navette fluviale pour s’y rendre
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Curiosity20571899667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indigo Hotels, General Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Bonjour,
Merci pour ce beau message. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter également de nos soins spa pour un moment de détente. Veuillez noter que chaque mois, nous proposons une offre spéciale chez I Spa.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Cordialement,
Vicky Thanay - Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2021

Le iSpa super top. Surtout la thérapeute nommée Valerie. She is just wonderful in her work.

Les barman et barmaids sont bien accueillants,

On est un peu déçu par rapport au service de la restauraion cette année-ci. On passe une commande à 12 30 et on a dû attendre pendant 1 hr 25 minutes pour l'avoir. Déjà que j'étais super agacée que le special request que j'ai mis lors de l;a réservation n'a pas était pris en consideration et surtout que c'était un jour spécial.

Date du séjour : novembre 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Géra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indigo Hotels, General Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Bonjour Gera B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de I Spa et que vous ayez également apprécié l'accueil de notre barman. Nous transmettrons votre message à l'équipe !
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le service au restaurant et veillerons à ce que le nécessaire soit fait pour l'améliorer.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,
Vicky Thanay - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis