Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Hôtel de classe à recommander. Le service de nettoyage doit faire le nettoyage chaque jour.
Revoir le tarif des nuitées pour que l'hôtel soit accessible à un nombre important. Le cadre est idéal. Rien à dire.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Radisson Blu, General Manager de Radisson Blu Hotel and Conference Center, Niamey, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chèr hôte,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Leogrand Hotel de Niamey . Nous avons été heureux d'apprendre que nous avons pu rendre votre séjour mémorable et nous apprécions votre recommandation. Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention la question des prix, notre direction a pris votre suggestion en considération.

Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service au sein de nos employés et sommes heureux de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Nous espérons vous voir avec nous dans un avenir proche.

Tous nos vœux de réussite,
Ingrid Kayitare
PR & Marketing Manager
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Très bon hôtel, avec un spa et piscine fantastique, à ne pas rater le dîner des jeudis! La sauna est toute une expérience aussi que la salle de gym très bien équipée. Grand restaurant chique au penthouse

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Radisson_Niamey, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel and Conference Center, Niamey, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher Saoret,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous souhaitons vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations,
Hôtel et centre de conférence Radisson Blu, Niamey.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

J'ai essayé les services du Spa du Radisson Blu hier, ayant besoin d'un petit moment de détente, et je peux vous dire que j'en ai eu pour mon compte. Le service a l'accueil deja etait impeccable, la masseuse avait un mix de respect et en meme de temps de convivialité, elle m'a mise tellement à mon aise que je me suis presque endormie à un moment quel professionnalisme !! Et pour couronner le tout, le hammam Essayer leur hammam marocain, vous men direz des nouvelles

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher invité

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Notre objectif est de rendre chaque moment mémorable pour notre invité et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment de relaxation dans notre spa.

Meilleures salutations,
Hôtel et centre de conférence Radisson Blu, Niamey.

Avis écrit le 3 février 2020

Belle Chambre.
Bon petit déjeuner.
Beau Cadre.
Belle salle de sport.
Beau Spa.

Seul bémol, la piscine est non chauffée, en tout cas ne l'était pas pendant mon séjour et j'avais donc une eau gelée.
Pareil pour le jacuzzi.
SI c'est voulu, c'est dommage, car cela crée de la frustration.

En tout cas, rien à voir par rapport aux anciens hôtels que j'avais fréquenté jusqu'ici à Niamey.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Radisson_Niamey, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel and Conference Center, Niamey, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Cher Arnaud

Merci d'avoir pris le temps de faire un bilan.
Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Ingrid Kayitare
Responsable adjoint du marketing et des relations publiques

Avis écrit le 27 janvier 2020

C'etait in agreable sejour passe au pres d'une equipe tres professionnelle. Notre evenement etait un success total.

Merci a toute l'equipe de Radisson Blu Hotel Niamey et a tres prochainement.

Frejus B.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Radisson_Niamey, Public Relations Manager de Radisson Blu Hotel and Conference Center, Niamey, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Cher M. Frejus

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre sondage sur la satisfaction des clients. L'opinion de nos clients est très importante pour nous car elle aide à améliorer nos services et servir nos clients de mieux en mieux chaque jour.

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur notre Hotel

Au plaisir de vous revoir parmis nos invites

Salutations chaleureuses,

Nasrine Fattah Public Relation & Marketing Manager