“Délicieux”
Avis sur Al Mina

Al Mina
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Niamey
Avis publié : 13 février 2021

Un décor très classe, un très bon accueil et des serveurs très sympathiques.
Cuisine fine et raffinée
Buffet avec beaucoup de choix, un rayon crustacé serait le bienvenu.
Carpaccios excellents. Brochettes excellentes.
Petit bémol pour les musiciens qui jouent toujours les mêmes choses et parfois un peu trop fort

Date de la visite : février 2021
Al_mina_restaurant, PR&Marketing Assistant de Al Mina, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chère Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre visite au Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey.
Nous sommes ravis de lire dans votre critique que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous et nous vous remercions également de souligner l'excellent service que vous avez reçu de nos ambassadeurs.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir comme invité et au nom de tous les ambassadeurs du Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey, j'ai hâte de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,
Marya Camara
PR&Marketing Assistant
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey

Avis publié : 7 janvier 2021

C’était vraiment une expérience impeccable passée dans cet restaurant. Les plats très délicieux donnent envi de tout manger sur place.
Un service très excellent avec un staff très respectueux, responsable , accueillant et professionnel.
Sans oublier Le très courtois Aboubacar qui accueille très bien les hôtes.

Date de la visite : janvier 2021
Al_mina_restaurant, Public Relations Manager de Al Mina, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience au restaurant Al Mina. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la nourriture, l'ambiance et le personnel également. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour.

Avis publié : 3 novembre 2020

le buffet est juste parfait avec une diversité de mets pour tout les gouts faites y un tour

Date de la visite : septembre 2020
Al_mina_restaurant, Public Relations Manager de Al Mina, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant et d'avoir laissé un commentaire sur notre page,
Il est important pour nous que nos clients se sentent bien dans un espace aménagé pour votre confort,

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Très agréable cadre agréable convivial avec des différents menus. Le responsable restaurant est très accueillant

Date de la visite : octobre 2020

Cher Abdoulaye,

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Almina c'est le meilleur buffet de tous les restaurants à Niamey. J'ai beaucoup aimé la variété et la diversité des recettes.

Date de la visite : octobre 2020

Cher Nouhou,

Les voyageurs ayant consulté Al Mina ont aussi consulté

Vous connaissez Al Mina ?