“Déconseille fortement”
Avis sur Apoteek

Apoteek
Classé n° 4 sur 226 Restaurants à Saint-Denis
Description : The Apoteek's family vous accueille dans ce lieu conçu pour vous : Il ne vous reste plus qu'à vous y assoir et déguster cocktails et plats "signature" par Tritan Petit & Alexandre Galmar, le Chef de Cuisine
Avis publié : 21 février 2021

Service lent serveuse désagréable
Il servent selon leur humeurs
Un plat à 65 E ! Sois disant 800g de viande
Déconseiller fortement mieux vaut le Mc Evans il serve mieux

Avis publié : 14 février 2021

Nous y avons mangé quelques fois le midi, extraordinaire ! Des plats raffinés aux saveurs recherchées, à un prix raisonnable.
Le soir, les prix sont un peu trop chers mais les saveurs sont toujours excellentes. Pensez à réserver à l’étage, le soir, si vous voulez vous entendre parler ! L’ambiance Pub y règne le soir
Le personnel est souriant, agréable et connaît très bien les plats.
Une belle adresse, merci

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Nous sommes allés dîner là bas le 13 février 2021 en amoureux. On a passé un excellent moment. Les serveurs étaient adorables avec nous. Le repas excellent et le dessert trop bon. On était vraiment charmé. On reviendra ! Obligés

Avis publié : 24 janvier 2021

Nous y avons dîné en amoureux, et nous avons vraiment apprécié. On a été bien accueilli, bien installé dans de beaux fauteuils en cuir, à côté du bar. Le service était correct, un peu expéditif. Mais nous avons su prendre notre temps. Les cocktails succulents, le repas très bon. Les associations sont surprenantes, parfois un peu trop complexes. Les accompagnements un peu juste à notre goût. Le menu est raconté comme une histoire par le serveur. C'est original, mais au moins on sait ce qu'il y aura dans l'assiette. Le dessert était très bon aussi. On en eu pour une centaine d'euros avec les Apéritifs, plats, desserts, café, et vin. Bon rapport qualité prix. A refaire.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Trop de saveurs qui font qu'on a du mal à reconnaître ce qu'on est en train de manger. Inutile de se rabattre sur l'intitulé du plat car il est sur tableau que l'on ne peut lire qu'à la commande. D'ailleurs, à propos de la commande, on a l'impression d'assister à une explication de texte : c'est long, pénible, tant pour le client que le serveur qui déclame son texte. Les intitulés de plats font 2 à 3 lignes et sont totalement alambiqués. J'ai pris un plat à base de coquelet. Il n'était pas possible de déterminer les mets qui l'accompagnaient tant ils étaient transformés visuellement et gustativement. L'honnêteté m'interdit d'affirmer que ce n'était pas bon, au contraire, mais sortir d'un restaurant en étant incapable de dire ce qu'on a mangé est dommage. Lors de la lecture du dernier plat, la serveuse termine la présentation en disant "et pour ajouter un peu de complexité". Il est là le problème, je suis venu pour manger, pas pour voir un plat être complexifié. Bref. Le dessert était bon . Le cocktail est sympa mais il n'y a pas les classiques que l'on retrouve ailleurs : difficile donc de choisir. Bon accueil. En résumé, ce restaurant est à tester mais peut être faudrait-il être déjà aguerri à ce type de cuisine. Je le conseille malgré tout.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Apoteek ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Apoteek ?