“Bonne découverte”

Les Burgers de Papa
Classé n° 85 sur 249 Restaurants à Saint-Denis
Description : Chez Les Burgers de Papa tout est frais ! La viande hachée chaque matin, les frites maison, coupées et cuites sur place en deux fois, le pain livré par notre boulanger partenaire, et bien sûr les légumes coupés à l'aube, à l'heure où maman dort encore ! 6 burgers à la carte, alternative végétarienne pour tous, ainsi que salade César, bière et limonade maison !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon :) pain artisanal , steak artisanale. Frite maison. Service rapide.moins de 15 minute d'attente un soire en semaine.

Date de la visite : janvier 2020
ManonLBDP, Gérant de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Benjamin pour ce gentil commentaire et à bientôt aux burgers de papa.

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Il y a deux semaines je constate en arrivant chez moi que le burger n est pas celui que j ai commandé, un steak trois cornichons et une sauce que je n aime pas du tout. J habite trop loin pour y retourner je ronge mon frein il y a une semaine cette fois c est le bon burger mais les frites cheddar sont imbibees d huile le truc ecoeurant oblige de les jeter et ce soir pas de roquette dans le burger mais de la laitue...le hic C est que c est la roquette qui fait l originalité du burger et les frites n étaient pas bonnes c est vraiment pas serieux . Je ne parierais pas sur la longévité du restau si ca continue comme ca d autant que ce n est pas donné. S il n y avait pas les promos et la fidélité je n y viendrais plus depuis longtemps. J espère que le gérant apportera une réponse a la hauteur du mécontentement... La dernière fois ( c est le deuxième avis que je laisse) ce n était pas le cas , le probleme des frites n est pas la pomme de terre mais le boug qui les fait cuire...

Date de la visite : octobre 2019
ManonLBDP, Gérant de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Bonjour David,
En effet je comprends votre avis et votre déception. Je regrette qu'il y ait eu des erreurs de commande et l'équipe en est informée. Nous vous offrons votre prochaine commande d'un menu totalement gratuite sur présentation de ce message avant le 30 novembre.
Bon dimanche,

Avis publié : 3 octobre 2019

Burger très bon produit de qualité fait avec produits locaux , resto petit et simple, personnel accueillant, service rapide, bémol frite grasse, non croustillante mais fait maison.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Je reste sur une impression moyenne bien que ce que j'ai gouté était bon. Il est vrai que 14€ c'est un peu cher mais la viande était bonne et bien cuite, le pain moelleux, il est vrai que la garniture était un peu légère.... la salade césar sans plus, beaucoup de salade pour un dé à coudre de sauce, là aussi c'est léger....quant au cadre, il se veut style "american coffee" mais ça reste pour l'instant plus un lieu à emporter qu'à consommer sur place... pas bien pour les claustros car la salle à l'étage est sombre et pas très avenante... pour finir avec l'accueil, là aussi je reste réservé car on avait l'impression que le gars se forcait à être aimable.... à réessayer quand même pour voir car pour l'instant moyennement convaincu...

Date de la visite : septembre 2019
ManonLBDP, Gérant de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Bonjour Popotte974,
Merci pour votre avis franc et sincere. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à faire part de vos souhaits en terme de cuisson, de volume de musique pour passer un meilleur moment, ou à venir tester notre mini terrasse.

Avis publié : 14 septembre 2019

2 fois de suite qu'on va là bas, 2 fois de suite qu'on nous dit "on a pas de boeuf". C'est quand même un peu dommage pour un restaurant de hamburger.
Une fois ok, mais 2, non.
Aussi, quand vous voulez commander le burger à la dinde, on vous indique qu'il n'y a pas de dinde, c'est seulement du poulet, contrairement au menu.
Autant aller manger dans un restaurant qui a les ingrédients nécessaires à la confection de ses plats, afin de pas perdre votre temps

Date de la visite : septembre 2019
ManonLBDP, Propriétaire de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Bonjour Alex, je suis désolé pour cette mauvaise expérience dans notre etablissement. Merci pour la bienveillance de votre remarque. En effet l'équipe s'est retrouvée dans une phase délicate suite au succès de notre promo du week-end, nous sommes navrés du désagrément généré. Pour mieux vous satisfaire, vous pourrez bénéficier de la promo de ce week-end jusqu'à la fin du mois sur présentation de ce message.

Les voyageurs ayant consulté Les Burgers de Papa ont aussi consulté

Sainte-Clotilde, Arrondissement de Saint-Denis

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Les Burgers de Papa ?