Tripadvisor

Avis sur Le Sonata

Le Sonata
Classé n° 44 sur 261 Restaurants à Saint-Denis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent restaurant où le responsable est un vrai professionnel très sympathique ainsi que les personnels. Bonne ambiance dans ce restaurant. Le cadre est agréable, mis à part les fleurs qui s’exposent au dessus du bar. Ça m’a fait une drôle d’impression! Avis personnel....
Possibilité de déjeuner ou dîner dehors, ça devient un peu bruyant à cause de la rue et de ses voitures, mais on s’y habitue rapidement. Pensez à réserver! Je le recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Belle découverte. Le cadre est top, charmant et chaleureux. Un personnel nickel, de très bons conseils et agréable. on valide déjà Le vin et les tapas et on y retourne bientôt pour le large choix des cocktails et tester le restaurant.
A tester sans hésiter.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle surprise pour un dîner improvisé !!
Le cadre est convivial et l’accueil est très charmant ! Une carte pour tous les goûts.
C’est un restaurant qu’il ne faut pas manquer à St Denis !

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjà, on est surpris par le cadre et la déco. C'est joli. Soigné. Original. Le cadre est top.
Large et bon choix de cocktails. Même le vin est bon.
Les tapas sont correctes.
Le plat était très bon (parmentier de canard). Le déssert était bon également. Rien à dire sur l'accueil et le service. Le seul bémol est la quantité dans l'assiette pour moi. Quelques frites en plus pour le tartare ou des crudités pour le parmentier et ça aurait été parfait !

Avis publié : il y a 5 semaines

Belle découverte hier soir
Accueil raffinements des plats et deco très agréables
On y reviendra sans hésitation
Service rapide tout en respectant le client à son rythme
Choix large de boissons et de plats
Présentations soignées
Je recommande ...
Nadir

Les voyageurs ayant consulté Le Sonata ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Le Sonata ?