Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours (presque) Excellent”
Avis sur Fujiya Sushi

Fujiya Sushi
Classé n° 54 sur 261 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Sushi, Japonaise
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Description : Le Fujiya Sushi se situe au croisement des gastronomies chinoise, coréenne et japonaise. Au cœur du chef-lieu dionysien, le restaurant propose un voyage culinaire au pays du Soleil Levant.
Avis publié : il y a 2 semaines

J'aime beaucoup ce restaurant le cadre est magnifique, et pour moi cela compte énormément. Mais je rejoins un peu l'avis du précédent contributeur. C'est vrai que dans l'ensemble la qualité n'est plus la même qu'il y a quelques années. j'y suis allé hier soir, il n'y avait pas beaucoup de monde ok c'était mardi soir, donc peu de personnel mais vraiment efficace et très sympathique, restaurant propre accueillant.C'est vrai il nous n'avons pas eu la pagode mais faire tourner ce restaurant avec 25 clients un soir c'est pas évident.. un peu de compassion pour les équipes. Seul bémol le maki visiblement avec du surimi décongélé.. SVP proposez de remplacer par autre chose plutôt que d'essayer de servir malgrés tout. Sinon C'était très bon, j'ai redemandé 3 fois du gingembre on me l'a servi avec le sourire. Merci !

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci IRGAEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

48 avis sur 240

Avis publié : il y a 3 semaines

Le repas en lui-même est correct, sans folie ou sans rien pour lequel revenir.
Mais l'accueil... De la banquette pleine de miettes à la tasse à saké livrée avec des traces de rouge à lèvres, en passant par la pingrerie (4 personnes à table, donc on a eu 4 chips de crevette. À partager, hein, pas 4 chacun) en passant par l'erreur (en la faveur du restaurant évidemment) de 13 euros sur l'addition...

Date de la visite : janvier 2020
Merci Placidegrolz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

J’ai fréquenté ce restaurant à de nombreuses reprises il y a quelques années de cela, le dernier dîner à été une réelle déception : nous avons commandé une « bateau » de sushi, la soupe miso et la salade a été oublié il a fallu réclamer à 2 reprises, le bateau servi était incomplet il manquait les sashimi et la ausis il a fallu réclamer à plusieurs reprises.
Un travail d’amateur qui déçoit tant cet endroit été une référence autre fois.

Date de la visite : décembre 2019
Merci 974vince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2019

Nous nous y sommes arrêtés un midi et avons commandé le plateau de sushis pour deux. Très copieux et très bon. À savoir : la salle du haut est fermée le midi sauf le samedi. Un petit bémol cependant, les couverts (verres et coupes à sauces) semblent mal lavés mais la serveuse nous dit qu'ils sont juste vieux. Il faudra y remédier car ce n'est pas très engageant.

Date de la visite : octobre 2019
Merci Tipotam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Gros problème d’accueil. Si vous souhaitez être reçu chaleureusement ce n’est certainement pas au Fujiya que vous serez bien accueillis.
Et pire encore, pour le prix que l’on paye, les plats manque cruellement d’originalité et de saveur.. la cuisine japonaise est tellement vaste et raffinée.. c’est dommage de voir toujours les mêmes assiettes défilées. Nous sommes venus à trois reprises en espérant que ça serait mieux la prochaine fois, mais forcés de constater que le restaurant ne se renouvelle pas, il reste dans son jus, ne tient pas compte des réflexions faites par ses clients.

Nous espérons que le restaurant évoluera dans le bon sens.

Pour le moment, nous irons voir ailleurs.

Date de la visite : août 2019
1  Merci 805mau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Fujiya Sushi ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
 
Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
 
Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
 

Vous connaissez Fujiya Sushi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page