“Un dîner en famille topissime”
Avis sur Restaurant Chen

Restaurant Chen
Classé n° 66 sur 228 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 7 août 2020

Un vrai régal mention spéciale pour le bol renversé accueil chaleureux merci pour nos papilles....penser à réserver.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 18 mars 2020

On se demande comment on peut vouloir représenter la cuisine chinoise avec ce genre de cuisine proposée.
La salle et wc sont vieillot et parfois les wc ne fonctionne par.
Service détestable , serveuse qui est infecte et ne comprend rien à ce qu'on lui dit.
Serveuse absolument pas polie.
Salle pas moderne et sentent l'humidité et la poussière. Nourriture fade. il y a des meilleurs restaurants chinois. Déco n'est pas du tout au goût du jour. Le serveur pas très agreable, ni souriant.
La viande de mon plat était trop dure à se demander si j’avais vraiment du porc dans l'assiette une ambiance cantine donc min avis prenez et parter manger ailleurs.
Je pense ne plus retourner à cette adresse pourtant connue.
Et vue les avis mentionnés sont des mensonges.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Tout est dit dans le titre. Le rapport qualité prix est très intéressant. La nourriture est excellemment cuisinée. Les plats sont savoureux. Petit bémol quand le serveur habituel n'est pas là le service est très lent et mal organisé.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Très bonne cuisine chinoise, très savoureuse et à un prix très correct sur place ou à emporter.Je recommande a tous .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Un classique sur St-Denis. Accueil et gestion parfaits, et pourtant il y avait du monde. Nourriture impeccable si ce n'est qu'elle est un peu trop salée au goût de certains. Et tarifs très raisonnables. A noter les beignets sont authentiques, et non, comme c'est le cas la plupart du temps, en provenance du supermarché asiatique de Ste-Marie.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chen ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Restaurant Chen ?