“Service déplorable !”

Vapiano Saint-Denis
Classé n° 150 sur 226 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Italienne, Bar, Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHI VA PIANO VA SANO E VA LONTANO " Qui veut voyager loin ménage sa monture ", signifie longue vie à celui qui va sereinement et mange sainement. Telle est la devise de l'Enseigne Vapiano. Dans les villes du monde entier où nous sommes présents, les restaurants Vapiano sont des lieux de rencontre où il fait bon se retrouver pour partager moments de convivialité et joie de vivre, en toute spontanéité. Les restaurants Vapiano sont le cadre idéal pour un déjeuner rapide, une pause dans l'après-midi ou un agréable dîner en famille ou entre amis. Pâtes, pâtes à pizza, desserts, sauces et assaisonnements ainsi que notre pesto sont préparés chaque jour, à partir d'ingrédients sélectionnés. Tous les restaurants Vapiano du monde réalisent leurs propres préparations : Vapiano ne dispose pas de laboratoire de fabrication centralisé.
Avis publié : 22 février 2021

Je savais que le service de St Denis n’allait plus mais cela s’est confirmer hier soir encore. La serveuse a été nonchalante avec aucune envie. La commande a été mal prise. On ne reviendra plus.

Date de la visite : février 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Denis, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Nous sommes désolés pour cette erreur de commande.
Lors de votre éventuelle prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre avis au moment de votre passage en caisse.
Nous transmettons votre avis à la direction du restaurant.

Avis publié : 21 février 2021

La serveuse est nul , elle donne l’impression d’être là juste pour un salaire et non pour le bien être des clients. Si elle veut pas travailler, elle devrait laisser la place quelqu’un d’autre. De plus elle ne sais pas prendre les commandes.

Date de la visite : février 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Denis, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre visite en nous envoyant un message privé sur notre page Facebook "Vapiano Réunion" s'il vous plaît ?
Dès votre retour, nous transmettrons votre avis à la direction du restaurant.

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

On est venir manger entre amis
Mal placé , 20 mins pour venir s'occuper de nous ( déjà arrivé il y a 2 semaines sauf que c'était 45 mins) , plats arrivé avant les boissons
Mais sinon ça le rapport qualité prix reste relativement correct

Date de la visite : février 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Denis, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité.
Le client étant au cœur de notre activité, votre avis nous est précieux.
En ce sens, sachez que nous en informerons la direction du restaurant de St-Denis.

Avis publié : 26 janvier 2021

En famille pour l’anniversaire de notre fils, nous avons attendu 1h10 avant d’avoir nos plats alors que les tables arrivées après nous ont été servies bien avant nous !
Nous avons dû relancer les serveurs deux fois.
Une fois les plats arrivés, des pâtes chaudes et une pizza très froide ! Au moment de payer, j’ai fait connaître mon mécontentement et la seule réponse que j’ai eu c’est : service restreint ce soir....
j’étais une adepte du vapiano, c’est terminé, vous m’avez perdu

Date de la visite : janvier 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Denis, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Pourriez-vous nous envoyer sur notre page Facebook "Vapiano Réunion" en message privé le jour et l'heure de votre visite afin d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé.

Avis publié : 25 janvier 2021

Très bon repas, comme d'habitude lors des mes passages dans les restaurants Vapiano de Saint-Denis, Saint-Pierre et Saint-Paul.

Cependant, hier soir lors d'un dîner au Vapiano de Saint-Denis, le comportement de la caissière est venu gâché ma soirée.
En effet au moment de partir j'ai oublié les cartes sur la table; m'étant rendu compte de ça je suis alors directement retourné les chercher (une poignée de secondes après) mais les cartes n'étaient plus sur la table. J'ai donc expliqué cela à la caissière qui,sans fondements, est devenue très désagréable et croyait que je voulais partir sans payer. Hors que j'étais le premier à lui dire ce que j'avais consommé !
D'ailleurs si j'avais de mauvaises intentions et je que voulais partir sans payer je n'aurais eu qu'à partir directement puisque cette caissière n'était pas à son poste à l'entrée du restaurant et je ne serai pas retourné dans la salle pour chercher les cartes !

La raison de la disparition de la carte en une poignée de secondes ? Une serveuse les avaient prises au moment de débarrasser notre table ! Ce n'étais donc pas de ma faute !

J'ai trouvé le comportement de cette caissière intolérable ! Un manque de respect total !

Étant issu d'une formation Bac+2 en hôtellerie restauration , je sais très bien que même si les cartes se sont égarées pour x raisons, on peut retrouver ce que les clients ont consommés grâce aux bons de commande en cuisine pour les plats et les bons de commande au bar pour les boissons; alors pourquoi en faire un cinéma ? Chaque personne ayant exercer en restauration connais cela mais apparemment pas cette employée dont le prénom commence par un G pour ne pas citer son prénom ‍♂️

Allez faire une formation au lieu de porté ce genre de jugement sur vos clients !

Qui plus est, au même moment où j'attendais pour payer, un groupe d'amis qui attendait pour être accueilli et installé par cette caissière depuis plusieurs longues minutes est reparti puisque cette employée n'était pas à son poste !

Vraiment cette personne ternie l'image de la belle entreprise qu'est Vapiano; c'est dommage.

Date de la visite : janvier 2021
MarieSERR01, Responsable relations clients de Vapiano Saint-Denis, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Nous sommes navrés que cette expérience ne s'est pas déroulée comme vous l'avez souhaité.
Le client étant au cœur de notre activité, votre avis nous est précieux.
De plus, suite à votre publication sur notre page google, sachez que la direction du restaurant est bien au courant de votre retour d'expérience.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Saint-Denis ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Vapiano Saint-Denis ?