“Je me régale a chaque fois”
Avis sur Mediterraneo

Mediterraneo
Classé n° 19 sur 226 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Je me régale a chaque fois ! Et par les plats et par l ambiance du restaurant typiquement italien
Les pizzas sont magiques !
Je n arrive jamais jusqu au dessert tellement que c est bon ! Je ne désespère pas de pouvoir y gouter un jour !

Avis publié : 17 février 2021

Tres bonne cuisine italienne dans ce restaurant en centre ville. 2 salles sur 2 etages. Tables bien espacées et decoration sobre et traditionnelle.
Le serveur etait particulièrement à l'écoute et de bon conseil.
Nous avons passé un tres bon moment.
Merci

Avis publié : 16 février 2021

soirée de saint valentin gâchée par ce restaurant , qui pourtant paraissait côté, d'abord l'accueil, une ''entrée couloir'' où ceux qui attendent leur commande à emporter se mélangent à ceux qui attendent leur table, un vrai passage d'immeubles çà entre et çà sort à tout va parmi les tables déjà prises, aucune consigne de sécurité sanitaire, le passant qui attend, côtoie le passant affamé,
ensuite le personnel, ...ben trop occupé à servir les passants le personnel n'a même pas le temps de vous sourire ou de vous accompagner à découvrir une salle tant vantée, ....''votre table est là'' ( dans l'entrée couloir), faut attendre qu'elle se libère , on ne sait même pas du reste qu'il y a un étage tellement on a l'impression de déranger !!
l'apéritif est servi en décalage :d'abord le verre de la dame , puis le mojito de monsieur est déposé sur le comptoir du patron...dans l'attente qu'un serveur se libère et vienne livrer, ....bigre qu'est ce que cela aurait si c'était un soir banal ! après avoir chopé un serveur malgré lui on se fait enfin livrer le mojito....on trinque au fameux valentin dans un vacarme assourdissant d'allées venues, de portes battantes, de serveurs qui montent et qui descendent entre les deux étages ( ben notre table était juste à côté du couloir de passage, de la cuisine, et de l'escalier qui monte au premier
pas de décor de chandelle, intime, ici règne le calme d'un fast food, il y a juste l'accent italien qu'on entend entre deux commandes
malgré les recommandations que l'on m'avait faites je n'arrive pas à déguster , ....

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Restaurant italien que j'ai découvert avec mes amies. Une très bonne adresse. Les prix sont élevés mais vont de paire avec la qualité. J'ai prix un risotto de la mer, juste excellent et en quantité plus que suffisante.
Un très bon accueil, les serveurs sont souriants et disponibles. Ils parlent tous italien, ce qui donne une note chantante et nous dépayse un peu, c'est plus qu'appréciable. Merci à toute l'équipe, et nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande à 100%

Avis publié : 22 janvier 2021

Nous sommes des habitués des lieux et nous ne sommes absolument pas déçus! La cuisine est très bonne, un joli cadre, le personnel est très pro en plus, ça fait vraiment plaisir.

Vraiment rien à dire si vous aimez la vraie cuisine italienne. On recommande cette restaurant.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Mediterraneo ?