“Resto agréable”

Aux delices de l'Orient
Classé n° 71 sur 224 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 3 décembre 2020

Rien à dire, très bien pour le buffet du soir à 20 euros. pour tous les gouts.Les entrées et les plats sont très variés avec du choix.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 11 novembre 2020 par mobile

Nous sommes partis manger la bas le soir 20 euro par personne c'etait tres bon mais le prix pour ce qu'il y a a revoir peu baisser un peu le tarif mais super decouvert le sarcive est le meilleur.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020

Bonjour nous sommes venu le dimanche 18 octobre, passons l'accueil inadapté de la clientèle par une dame qui préfère être au téléphone au lieu de nous installés. Je ne peux pas mentir et dire que c'etait le meilleur repas du monde, je suis même pas sur que le mot "mangeable" soit approprié.
Le temps d'attente pour que un ou une serveuse nous prennes en compte est exorbitant.
Le seul point positif était le dessert (la crème brûle), je ne dis pas que c'était le meilleur mais c'était vraiment bon.
Les toilettes niveau femme était propre dans l'emsemble.
Le prix total est de 50 euros 60 centimes pour moi ça ne vaut pas le buffet à volonté.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Je suis venue au hasard car on nous avait refusé l’entrée dans un autre restaurant à cause du Covid, il aurait fallu réserver. Et ici, on nous a accueilli et c’était soirée buffet ! J’ai adoré ! Tout était très bon, et surtout : il y avait du choix pour les végétariens !
Les meilleurs nems que j’ai mangés de ma vie, c’était là-bas ! Le prix du buffet était vraiment abordable et la serveuse était super gentille et sociable.
À refaire obligatoirement !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juin 2020

Service en buffet, la nourriture chinoise et créole étaient très bonnes. Service agréable. Je reviens sans hésiter.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux delices de l'Orient ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Aux delices de l'Orient ?