Tripadvisor

Avis sur Amorino

Amorino
Classé n° 78 sur 252 Restaurants à Saint-Denis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un glacier connu, des glaces excellentes et servies avec originalité. Possibilité de savourer sa glace à l’extérieur ce qui est agréable en fin de journée. Bien situé sur la rue piétonne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 décembre 2019

Les glaces sont délicieuses avec des parfums variés. Je conseille. On y propose également des gaufres et des crêpes sucrées agrémentées de sauces variées. Agréable le soir pour y passer un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Dans le centre ville de St Denis, une pause glace à la pistache pour 4,80 € de bonne facture... Ça sent l'été avant l'heure.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juin 2019

Un coup de gueule :
le personnel ose passer le balai avec pour conséquence le soulèvement de poussières alors que nous étions en attente de réalisation de notre commande.
Je l’ai fait remarquer, mais cela n’a pas empêché que le balayage se poursuit …
Glaces parfums poussières … c’est un peu chère

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Gauffre gianduja excellente et superbe idée pour la glace qui permet de gouter plusieurs parfums grâce à des petits bouts de glace rajouter à notre choix principal.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Amorino ?