“Trop gras ! ”

Le Zen Eat
Classé n° 2 sur 3 Repas sur le pouce à Saint-Denis
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Très déçu. Le tacos n’avait aucun goût. Impossible de reconnaître la garniture indiquée (poivrons ?). On sent surtout le goût de l’huile ! Le pain du kebab était élastique. Proposer cela avec de tels tarifs ... dommage.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Point positif : le changement de déco.
Points négatifs : la quantité, le tarif...
Perso ce n'était pas notre 1ere fois chez eux, mais ça sera la dernière.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Les plats proposés sont justes bons, rien de plus pour ma part. Par contre l’ancien décor était beaucoup mieux. Faudrait aussi changer les menus de temps en temps, histoire de ne pas resterdans la routine

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

Nous sommes allés làbas, en commandant notre repas, la serveuse nous dit qu'il n'y aura pas de "grand pain" pour le burger, car il n'y en as plus.
Ce n'est pas pour autant que nous avons eu un geste commerciale de la part du Zen Eat, qui nous indique clairement nous vendre un produit qui est inférieur à la qualité de sa description, mais au prix fort.
Tres déçu par ce genre de comportements envers le client.
Sans compter la serveuse qui est toute seule a faire les commandes le téléphones et a donner les commandes, ce qui fait qu'elle doit nous couper 4 ou 5 fois lors de notre prise de commande.
On remarque aussi l'abscence de menu texte, seulement des images des produits, non sans remarquer l'astérisque "image non contractuelle". Vous pouvez donc commander n'importe quel produit, si on vous en sert un autre ça n'est pas de leurs faute.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Dans le tacos on trouve que des frites ou presque, avec l'huile degeulasse, ce truc est une arnaque.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Zen Eat ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Le Zen Eat ?