“Table du fond”

Inde o chine
Classé n° 1 sur 226 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Chinoise, Indienne
Avis publié : 20 février 2021

Très belle accueille !!! Le repas fut à la hauteur de mes espérances comme a mon habitude. Hygiène , repas équilibré et copieux qui m'a fait voyager. Bravo je reviendrai encore et encore

1923 avis sur 609

Avis publié : 20 février 2021

Les Sauté mines fait avec des pâtes fraîches. Un vrai régal. Accueil au top bienveillant et chaleureux.

Avis publié : 12 février 2021

Super accueil, service rapide, repas sain avec des super jus de fruits.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 11 février 2021

Un super resto. Merci au patron pour ces plats fabuleux aux saveurs qui font voyager,ainsi que pour son accueil et sa sympathie.

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Tres bon acceuil, propre et chaleureu
Repas delicieux, bien présenter
Glace fait maison, boissons bien fraiches
Tres bon conseil
Je reviendrai

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Inde o chine ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Inde o chine ?