“Soirée indienne”

Inde o chine
Classé n° 1 sur 226 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Chinoise, Indienne
Avis publié : 25 février 2021

Alors superbe cadre à notre arrivé et un bel accueil par le patron. Repas de la soirée au top. Franchement, un repas super bon au parfum des Indes. Et un dessert très léger.
Je vous le conseille les yeux fermés.

Avis publié : 25 février 2021 par mobile

L’incontournable de l île, cuisine excellente, parfumée, un magnifique voyage gustatif entre l’Asie et l’Inde.
Un accueil si chaleureux, qui donne l’envie de revenir !

Avis publié : 23 février 2021

Un voyage gastronomique ! Service au top ! Cadre agréable ! Le Meilleur des tali le jeudi soir
Trop bon

Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Très belle découverte de ce restaurant. Les plats sont savoureux, le service très rapide et le patron est aux petits soins.
Le prix est correct.
Nous y retournerons.

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Accueil très chaleureux. Service ultra rapide. Les saveurs et la quantité sont dans les assiettes. Bref, un très bon moment à renouveler !

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Inde o chine ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Inde o chine ?