“No Comment!”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 5 sur 230 Restaurants à Saint-Denis
Options : Réservations
Description : La Fabrique, nichée au cœur du centre-ville de Saint-Denis, vous accueille du mardi au samedi pour le déjeuner (jusqu'à 14h30) et le vendredi et samedi pour le diner. Vous y découvrirez une véritable cuisine du marché, composé d'épices, de produits frais, d'ingrédients secrets… Une cuisine contemporaine / originale / gastronomique et aux accents créoles.
Avis publié : 26 juin 2020

Excellent. Aucun commentaire. Tout était bon, nikel et super!
Je vous encourage vraiment à découvrir ce restaurant.
Les serveurs sont au top et vraiment accueillants.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Merci au chef Jehan Colson pour son amour de la bonne cuisine qui se ressent dans tous les plats proposés. Des alliances de saveurs magiques ❤️

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Bien que le cadre soit sympa, on n’a pas vraiment le choix !

En effet si vous ne choisissez pas la formule dégustation à 54€, vous n’avez pas bcp de choix dans les plats que l’on vous propose. Moi j’ai choisi un poisson et je n’ai jamais mangé du poisson avec cette texture .. on aurait qu’il avait été reconstitué après moulinage !!! Texture pas agréable ...
le patron discute avec certaines tables mais pas d’autres ... ne sommes nous pas assez bien pour tous ses clients !?

Une fois mais pas 2 ...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 juin 2020

Repas gastronomique très raffiné ,présentation artistique des plats , ambiance délicate ,très beau cadre

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Déjeuner et service agréable. Deco sympa.
Prix de la formule proposée raisonnable pour St Denis, malgré ça je ne comprends pas les suppléments (pourquoi ne pas proposer des plats adaptés à la formule sans supplément?)
Les légumes et les accompagnements étaient bons et nous avons apprécié la variété des pains proposés.
Petit bémol pour le thon banane sec
et les couverts sales de l'entrée que l'on ne m'a pas changé (sortis de mon assiette et reposés à même table...)

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez La Fabrique ?